micha26 Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Bonjour, j'ai enfin réussi le quizz paysan. Je m'appelle Micha, d'où mon pseudo. J'ai 10 ans j'aime le foot, minecraft. Mon frère joue lui aussi sur le serveur son pseudo est Knamys (stromdu26) Je souhaite apporter beaucoup de constructions sur Minefield et je pense que mon frère me montrera toutes les bases de minefield ! Bon jeu à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 félicitation pour le quizz et bienvenue sur minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Hihi ^^ Gg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bandito938 Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Bienvenue, je te souhaite une bonne intégration sur Minefield ! Cordialement, Bandito938 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Salut, c'est Gung. Bienvenue a toi et bravo pour ta réussite du quizz. A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés