aure_d Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Ta vie entière est un poisson d'Avril. Tu t'auto tutoie dorango ? Et oui chez moi c'est une semaine, un jour c'est pas suffisant pour mettre en place des vrais gros troll x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatonn Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Il était un petit navire...Il était un petit navire.. MiAOuuUuUuuU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Arrêtez j'ai mal aux côtes à force de rire... J'savais bien que j'aurais dû répondre un "à demain" ! Je ne pense pas que Dorango s'auto-tutoie... à la rigueur une mégalomanie naissante, puisqu'il peut parler de lui à la troisième personne du singulier.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QueenNounours Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Citation musicale: "Et je rame, je rame Cherchez pas docteur, c'est ça mon drame Je rame, je rame Pas besoin d'électrocardiogramme Je rame, je rame J'ai vraiment pas d'pot avec les femmes Je rame, je rame Oui c'est bien dur de garder son calme Je rame, je rame " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Mmmm... Ce sujet part en queue de poisson... Et puisqu'il y a une dédicace spéciale à moi-même dans ce VE, et que certains abrutis ( ) ont spoilé mon nom (il y a un moment déjà), je spoile ma réponse au jeu-concours (et je suis très déçu de ne pas avoir reçu un prix spécial du jury). pour illustrer mon propos: [musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?feature=p ... i7WUUWCYy4 ] Un chroniqueur, qui surgit hors de Novi Court vers l'aventure au galop Son nom, il le signe à la pointe de la plum' D'un M qui veut dire Mora' [NDLR] Mora, Mora Renard rusé qui fait sa loi Mora, Mora Vainqueur, tu l'es à chaque fois Mora, Mora Combat sans peur l'ennemi Mora, Mora Défend toujours son pays Quand il paraît Les modos effrayés Fuient tremblants le nom de Mora Mais les vagabonds n'ont jamais redouté Son signe, le signe de Mora Mora, Mora Renard rusé qui fait sa loi Mora, Mora Vainqueur, tu l'es à chaque fois Mora, Mora Combat pour la liberté Mora, Mora Défend toujours l'amitié Ceux qui ont faim Au pays Minefieldien [NDLR] Prient pour le retour de Mora S'il vient un jour Ils suivront les vautours Au signe, le signe de Mora Mora, Mora Renard rusé qui fait sa loi Mora, Mora Vainqueur, tu l'es à chaque fois Mora, Mora Accourt sur son cheval noir Mora, Mora Partout va porter l'espoir Mora ! Mora ! Mora ! Mora ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Citation musicale: "Et je rame, je rame Cherchez pas docteur, c'est ça mon drame Je rame, je rame Pas besoin d'électrocardiogramme Je rame, je rame J'ai vraiment pas d'pot avec les femmes Je rame, je rame Oui c'est bien dur de garder son calme Je rame, je rame " U made my [barrer]day[/barrer]/[barrer]night[/barrer]/week Queen ! Marry me ! EDIT: tain j'ai presque envie d'en revoir, des épisodes de zorro... (sympa l'avatar au fait ; ) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Très sincèrement Peter, si on était pas pauvres tu aurais pu ! :'3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Il y a trop de réponses débiles pour tous vous consoler à grand coup de poigner de PA Ps: ce ne sont pas ces fautes là que vous recherchez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 De toute façon je garde les répliques culte des commentaires de ce VE6 pour le VE7 dans mon article. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Ça c'est une phrase digne des illettrés extraure_dinaires ! Vous consolez... Ça m'a fait rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 C le tilifone portable y 2vi1 fou o s'kour nalwobozbfovnebao...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2013 À tes souhaits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 mwa de tt fason je trouv ke se numhéro la et tro bi1 ! é pui c tou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Ouesh vou vou prenè pour ki là ?! C moi le cheffe 2 la ligue extraure_dinaire vasy là c'est rieux >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 C'est fou ce que je peux avoir du mal à lire les derniers posts... Je ne suis décidément pas fait pour ce dialecte étrange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Quand même 12 pages de topic sur le VE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Combien de page remplie de conneries aussi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Combien de page remplie de conneries aussi :/ 12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcoon Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 J'ai du mal à savoir s'il me faut désormais rire ou pleurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Dans le doute, rions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Et si nous pleurions de rire ? *Badum tss* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Rions de tristesse, c'est plus hype ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Je me gausse de tout ceci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Je me gausse de tout ceci ! Tu as la place chez toi ? Est-ce que tu as de l'air en quantité suffisante pour cela ? Une pièce rond (hé oui, si c'est rond ça n'est point carré !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Je me gausse de tout ceci ! Tu as la place chez toi ? Est-ce que tu as de l'air en quantité suffisante pour cela ? Une pièce rond (hé oui, si c'est rond ça n'est point carré !) Bah v'la Ti-Ret qui commence à confondre les Consuls et les Présidents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés