Aller au contenu

[Résolu]Bug du site (visionnage de pub qui bug)

TheVector_54
 Partager

Messages recommandés

Hello !

Effectivement, il y a eu un petit creux dans les pub dernièrement, la précédente campagne (la fédération française de foot) étant terminé, il y a sans doute un battement plus ou moins long pour qu'une nouvelle campagne redémarre.

Actuellement je viens de me faire 5 Pa sur une pub.

Après comme dit régulièrement, il faut bien penser à désactiver tout ce qui est bloqueur de pub&Cie, sinon cela marque que la pub n'est pas regardé en entier.

De même, teads gère ses pub à l'heure et à l'utilisateur (ou à la journée) pour un site donnée. Et il y a des variances en fonction des pub de disponible. Certaine pub seront dispo plus que d'autre. Et inversement.

Donc il faut revenir de temps en temps dans la journée pour voir s'il y a des pubs de dispo ou non.

Voilà,

Thorgrin.

Bonjour je suis désoler mais ça commence à m'agacer le faite de ne plus pouvoir lire des pubs car la ça va faire plus de une semaine que je peux plus voir de pub sauf avant hier ou j'ai pu en regarder une mais que une seul donc en plus d'une semaine je me suis fais que 5 PA en visionnant les pubs donc je pense que vous devriez revoir le système pour gagner "20 PA par jour"

cordialement TheVector_54

Te plains pas :lol: ! On a eu une absence de pub pendant 2-3 mois une fois !

Mais c'est vrai que la régularité des pubs est un problème, même si la modération ne peut pas faire grand chose (si la régie n'a pas de pubs à proposer... La seule solution serait de changer de régie, mais la c'est la galère vu qu'ils les ont déjà comparé :) )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...