Poogly_tucman Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Bonjour, Il est enfin venu le temps pour moi defaire ma candidature magabond. Présentation IRL: C'est moi et j'habite chez moi. Je travail à mon travail. Présentation IG: Je suis Poogly et je joue sur MineField. MA CANDIDATURE GROUMPH: Candidature pour le rang Groumph RP: Poogly a toujours voulu devenir Magabond. Un jour il est devenu Magabond. FIN. Merci pour votre soutien. EDIT(h Piaf): GROUMPH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Je plussoie ce joueur ! Je connais Poogly depuis longtemps et je peux vous affirmer qu'il ferait un très bon magabond ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Bonsoir, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 http://www.youtube.com/watch?v=hiE2uN-Eek0 Je soutient ce joueur, qui fera un bon magabond. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Bonjour, Ta candidature n'est pas recevable en l'état. Le rp est beaucoup trop court, et tu n'expliques pas assez comment tu es devenu Magabond. Concernant ta présentation Irl, elle ne respecte pas les normes d'une vraie présentation Irl. Pense à revoir tous ces points si tu veux refaire une candidature. Antonin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Poogly... Que dire de lui... Ce personnage si énigmatique et si mystérieux.... Qui a une dette de 100 Pa envers moi... Ralala... Bonne chance ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Empreur tu prends une prison bedrock, interdiction de poster après moi. Bonne chance dans ta recherche d'un autre serveur. Antonin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Empreur tu prends une prison bedrock, interdiction de poster après moi. Bonne chance dans ta recherche d'un autre serveur. Antonin. Ouf ! Heureusement que je ne m'appelle pas "Empreur" ! Je le plaines ce joueur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Poogly... Poogly ! Zbra comme dirais l'autre ! Il ne doit pas être accepté comme megabond... Ou sinon, ce sera la fin...la fin... La fin... des faims. Et sinon, chéri tu te tais, je postes apres toi si j'en ai envie ! Et si tu boudes, je demandes le divorce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Tu oses demander le divorce !! Pongboum j'vais te faire enfermer dans la prison x) J'ai un contrat de mariage ainsi que les papiers du divorce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Bonjour, il est interdit de poster sur une candidature autrement que pour la plussoyer. Poogly, un modérateur viendra étudier ta demande en temps et en heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 bjr dite comen jeu fé pr pasé paysen ? :lol: XD XD !!! Sinon, je dis oui à Poogly, il est gentil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 plussain trolol c mo potes wsh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Arrêtez le ! Je le connais et il chante jusqu'à ce que ses fans meurent d'overdose. (en tout cas, belle présentation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Je plussoie Poogly pour son RP digne des plus grands, un suspens à couper le souffle et une longueur excellente. Et vive le 1er avril! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 J'ai ajouté ma précédente candidature groumph. Merci pour votre soutien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Bonjour, On. C'quoi ces gens qui font des ? Quel manque de sérieux.. ça mérite un bon ban def pour occupation illégale de l'espace publique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Bonjour. Je tiens à apporter ma contribution à ce magnifique joueur qu'est Poogly. En effet, je pense qu'il ferait un magnifique magabond grâce à ses grandes qualités que sont Groumph. Bref, +1 ! Bonjour, On. C'quoi ces gens qui font des ? Quel manque de sérieux.. ça mérite un bon ban def pour occupation illégale de l'espace publique... C'est un sac poubelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Bonjour, il est interdit de poster sur une candidature autrement que pour la plussoyer. Poogly, un modérateur viendra étudier ta demande en temps et en heure. kikoo moi oci je ve venir magabon on fait???????? répon vit stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Poogly ? Aaaaaaah mais j'me souviens de ce mec ! Il squattait chez moi dans ma maison de Nubes y'a longtemps... Il était pas très très doué, il ne semble pas l'être beaucoup plus d'ailleurs... Mais bon... Bref, je l'aime bien parce qu'il a bu la soupe que je lui ai offert(e) (on sait pas trop...) alors je soutiens [barrer]ses hanches[/barrer] sa candidature au rang de Magabond AU COMBIEN mérité. Au passage, je pense faire une suggestion pour que ce grade soit de couleur rose.... Ouai.... Rose... c'est bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 je plusoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés