Oryan119 Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Coucou, Irl: Je m'appelle Ryan,j'ai 19 ans, je suis Travaille en tant que technicien Informatique Je suis mature,Patient et très sympa, j'ai jamais de problème avec mon entourage tout va toujours très bien,je suis aussi très social et pas égoiste., j'ai aussi de l'imagination et de la créations Pour chalet, et grande maison. MineCraft est arrivé Quand je les découvert , pour moi et beaucoup d'autre c'étais un jeux a pixel très Nul. Depuis que j'ai commencé MineCraft il y a maintenant 3 semaines j'ai put imaginer des chose et construire, alors depuis la me suis jamais arrêter, j'ai aussi été sur un serveur d'un connaissant ou on avait commencer a crée une ville, ici il a Out son serveur et donc suis venu ici en espérant trouver une bonne entente avec les autres joueurs et commencer a s'amuser en armonie. Minefield. c'est bien un serveur français et bien populaire, et donc je préfère avoir un bon serveur qui tourne très bien avec des bonnes règles et de la bonne Organisation,Aussi bien qu'il est en Ligne avec beaucoup de personne, et il est bien sur un des bon serveurs bien gérer aussi, donc ètre ici me ferai bien plaisir car au moins je serai sur qui aura aucun problème part rapport au certain serveur. Mon Histoire Role Play : Oryan étais Jeune et fous, sa spécialité étais la création de chose que personnes ne pourrais imaginée de sa propre architecture, il créa un monde meilleur pour les personnes qui l'entourais, il créa des maisons, des chalets, il chercha la nourriture,combattais la peur pour aider les gens. sa devenais une belle Ville a vivre en armonie, Malheureusement il fut un temps qu'il a été banni de sa propre ville a cause d'un nouveau Gouverneur qui le détestais et son objectif a lui c'étais de faire disparaître Oryan, tout sa car en lui il avais de la Jalousie... Oryan sortit de la ville et marcha dans des lieux ou ils y avaient personnes, Oryan se sentais très seul mais continua a marché en espérant rencontrer quelque chose ou un espoir de vie.. Il tomba sur c'est genoux et commença a prier pour vivre, et il ouvra les Yeux et bien loin de lui, il vue de la lumière alors il continua a marcher et arriva a la frontière de la ville de Azur qui étais une magnifique capitale de Minefield. Aujourd'huis on lui a demander de remplir un formulaire, il la remplis et maintenant il loge dans une petite cabane qu'il a construit en dehors de la ville, en espérant qu'on vienne lui dire des bonnes nouvelles. J'ai lut les règles et je l'approuve. ps: les règles Role Play je connais car j'ai jouer Gta sur un serveurs role play. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés