Ti-ret Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Blop ! Minefield me saoule, minefield me gonfle. Des règles à n'en plus finir, des monceaux de petits amendements de-ci et de-là, une bureaucratie infâme qui me donne envie d'aller me pendre - sans mauvais jeu de mots avec mon pseudo - ainsi qu'une communauté qui m'ennuie et m'attriste de plus en plus. Bref en un mot comme en cent, Minefield me gonfle. Quid de la folie minecraft d'il y a deux ans bientôt ? Envolée, la cause à des modifications trop complexes et trop profondes du jeu, qui ne me donnent pas l'impression de jouer à Minecraft.. C'est comme le Louvre, il n'aide pas à apprécier les autres œuvres et on finit par s'en lasser à la longue. Et à l'instar Lord Balsey qui avait averti Baltimore de l'attaque des colons je vous avertis que vous ne pouvez plus continuer dans cette direction sans risquer de perdre trop de joueurs, particulièrement les habitants des DOM, fulminant à cause du lag intense que personne n'a su gérer en près de deux ans et demi.. Et surtout cette communauté. Cette bande d'analphabètes incapables d'aligner plus de deux mots sans commettre une faute de Français, comble du comble pour le forumeur aguerri que je suis. Bref, je souhaite à tout le monde une bonne continuation et de revenir à la vie réelle psk ls jeu vidéo sa va bi1 5 min. Tschüss. Corderaide aka Bout de Chanvre aka Ti-ret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 À demain et bonne pêche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 A demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Yeah, je vais pouvoir récupérer une corde pour ma canne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Ok plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 C'est vraiment dommage que tu nous quittes... Tu étais une personne que j'appréciais par tes messages sur le forum toujours réfléchis, malgré que je ne te connaisse que de loin... Ah non en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 A demain Ti-ret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 G pa lu (trau 2 mau) mémé je vi1 avek toi wesh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 A demain \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Bonne chance pour la pêche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 À demain, très beau poisson d'avril mon vieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Les cacahuetes c'est bon ! Manger en ! Et sinon... Bon vent et à demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Louvre, il n'aide DOM' date=' fulminant [/quote'] Mouarf... J en ai trouve que 2 ... J en attendais plus de la part d un manipulateur des mots! Bonne conti... Wait... /me regarde la date ... A demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Reviens tout de suite ici Corderaide! Le VE a besoin de correcteur, bordel de cube! On tourne le dos 5 minutes et hop ils se font la malle, pas sérieux çà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Et bien soit. Casse-toi. De toute façon personne ne t'aime sur Minefield. Tu n'y tiens pas une place très importante et je pense que ton départ ne sera pas vraiment remarqué. Moi qui pensais que t'étais quelqu'un de bien, un peu dévoué à la communauté ... Je me mettais le doigt dans l'œil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Et bien soit. Casse-toi. De toute façon personne ne t'aime sur Minefield. Tu n'y tiens pas une place très importante et je pense que ton départ ne sera pas vraiment remarqué. Moi qui pensais que t'étais quelqu'un de bien, un peu dévoué à la communauté ... Je me mettais le doigt dans l'œil. Il a un problème à taper sur son clavier aussi vite qu'un écureuil sous ecstasy ? Je sais pas qui a oublié de le noyer sur Nimps pendant sa première visite mais il a dû oublier quelque chose... Kissouilles Splendide, c'est pas encore assez virulent.. fait monter la sauce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Évidemment que t'as oublié, tes deux neurones étaient pas connectés à ce moment-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Évidemment que t'as oublié, tes deux neurones étaient pas connectés à ce moment-là. Quels neurones ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Qu'est-ce que deux blondes qui se tiennent la main ? Une synapse ! Badum tsss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Qu'est-ce que deux blondes qui se tiennent la main ? Une synapse ! Badum tsss. Poisson D'... Ah mince c'est déjà fini ! :okjesort: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Mais dites, c'est moi ou ça squatte allègrement notre forum par ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Mais nen on squatte pas ! Tout de suite les grands mots... Grouillot : "Sir sir, j'met ou la tente ?" Meikah : "Oublis la tente... va chercher les maçons, on va bâtir durable !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Faut il que je dépoussière mon antique tromblon pour faire le ménage ? Et au fait Ti Ret, casse toi, personne ne t'aime t'façon. Non mais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Sans l'bout de corde, qui va combatte la Ligue des Illettrés Extraur_dinaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Louvre, il n'aide DOM' date=' fulminant [/quote'] Mouarf... J en ai trouve que 2 ... J en attendais plus de la part d un manipulateur des mots! Bonne conti... Wait... /me regarde la date ... A demain! T'as même pas vu "averti Baltimore" ! Noob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés