SrCSolar Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Bonsoir ! Je porte plainte contre tibo620 qui s'amuse a teamkill. Il a fait ceci a plusieurs reprises sur moi même et mon mate à coup de TNT. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Hello ! Est-il possible de savoir pourquoi il n'a fait cela que sur toi, car de ce que je vois sur le screen, il c'est passé quelque chose entre vous deux peu de temps avant. Merci, Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SrCkalde Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Bonjour ou bonsoir Je suis le mate de Solar lors de cette partie et cette insultes ainsi que l'anti-jeu nous ont déçu je vais donc résumer. Pour faire simple lors du spawn tibo a commencé a poser des tnts n'importe ou au spawn nous lui avons demander d’arrêter et nous avons ensuite fait le pont que nous voyons sur le Screenshots et alors que l'on avançait un peu il a tout simplement posé une tnt sur le pont comme peut en attester le trou entre les blocs de laines que nous voyons sur le Screenshots Suite a cela tibo c'est retrouvé au niveau du spawn sans blocs et dans l’impossibilité de nous rejoindre il a alors demandé que nous l'aidions ce que nous avons refuser étant donné qu'il ne cherchait qu'a nous tuer Il a donc dit je cite : "que je te retrouverais et que je te botterais le cul". Nous avons continué a jouer sans nous souciez de lui et au bout d'un moment il nous a rejoins a, nous a tué a la tnt et a detruit l’aménagement que l'on avait réussi a faire jusqu'alors. Ce genre de joueurs ne mérite pas de jouer sur les serveurs et pourri la communauté des BoS nous avons donc décidé de déposer une plainte contre ce joueur dans l'espoir de ne plus avoir a subir ce genre de désagréments . Amicalement SrCkalde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 hello, j'ai en effet pu constater directement ingame son comportement. Merci de nous avoir prévenu. Je lock. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés