Gontran Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Voila après avoir décidé du nom de la taverne de Galiänor j'aimerai décidé aussi d'un nom pour celle d'Ultharik étant donné que Galaoud ma dit que j'en aurait une donc proposé moi vos idées. Je fais le sondage. Le sondage s’arrêtera a la fin de cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Il ya plusieurs tavernes à Ultharik ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Bah je sais pas Galaoud m'a dit que j'en aurai une sois celle du village paysan soit celle sous la montagne. Je viens de trouver une nouveau nom : La bière au beurre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Kronainbourg !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2013 C'est bon j'ai décidais de prendre le kronainbourg merci quand même XD Sinon j'ai postais ma candidature commerçante si vous voulez aller la voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Ve que t'es d'accord pour le Kronainbourg je pars plussoyer ta candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés