Yasuhiro Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 &*& Les Commerces &*& Voici le post officiel pour les commerces. Liste des commerçants actifs : - Tabasco25 : Tisserand : Cuboïde : OK - QueenNounours : Styliste : Cuboïde : OK - Kolwako et dranoel427 : Aventurier : Cuboïde : OK - Lebrank et TheTsarevitch : Pêcheur : Cuboïde : OK Liste des commerçants inactifs : - Pipow : Indigène à la con du chaos : Cuboïde - Jkunboy : Aventurier : Non commerçant : Cuboïde - BigsowliD : Outilleur : Cuboïde - Cybergnome : Fermier : Non commerçant : Cuboïde - Smyli78 : Forgeron : Non commerçant : Cuboïde - Jejesurfeur : Mineur : Non commerçant : Cuboïde - Drekal : Souffleur de verre : Non commerçant : Cuboïde - Chafoins : Armurier : Commerçant : Cuboïde - mathieug95 : Maçon : Commerçant : Cuboïde <------------------Plus de licence ! - Piokatra : Ingénieur : Commerçant : Cuboïde Je propose de raser les commerces inactifs pour les remplacer par des commerçants actifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 C'est ok , j'avais déjà fais cette liste sur papier. Faut pas raser les shops , juste changer de cubo comme ca il y aura moins de boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Je me permet de faire remarquer que Chafoins est pleinement actif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Edit: Rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 J'avais pas pris le temps de lire la liste (je ressortais de mon garage à Solex ) Donc , Chafoins , Pipow , Piokatra et mathieu sont toujours actif Peut être big , faudra le mp. Ninikiki --> de cette façon comme ca sans rien dire , oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freezery Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Déjà le shop dit à Bigsowlid, c'est aussi le mien voila Le cubo m'appartient à moi l'ayant payé , et le shop été partagé entre moi et big , Je vais donc lui demander de retirer ces panneaux sous peu et les remplacer par les miens, Je suis aussi outilleur donc ce n'est pas un problème ^^ Merci, tu peut donc mettre en actif Freezery, Ancien ministre de l'économie de Enrik-Almaris à l'époque de Beauti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 C'est noté Freez' Au faite que deviennent les Froern , je les vois plus du tout en ce moment ? :/ En plus il faut que je parle à Trukbidule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freezery Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 J'en est aucune idée Prysmique... , j'aimerais bien avoir des nouvelles de eux aussi enfaite ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chafoins Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Haha, on dira rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Haha, on dira rien Pourquoi tant de haine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés