aure_d Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Bonsoir, [barrer]nouvelle stendel[/barrer] ==> new stendel et c'tout Pareil exit les executions publique c'est totalement contre RP Pour la fin de ryuuu jessaie de ne pas en parler ou d'eluder parce qu'elle ne meurt pas de maladie dans le rp en preparation de mon cote Sinon il est tres bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 [justify]Pourquoi les exécutions ne sont pas RP ? C'est pas quelque chose de fantastique ou complètement hors sujet, pis, au temps médiéval y en avait pas mal, non ? Ça fait quand même une histoire assez macabre ! Après, il y a pas mal de fautes, mais ça c'est pas grave, ça se corrige ! Sinon, c'est beaucoup beaucoup mieux que l'autre, tu nous fais la visite, on se balade dans ton histoire. Contrairement à l'ancienne qui était plutôt froide et qu'on n'arrivait pas à s'ancrer. Après, la candidature d'Antoine, euh ? Mais j'ai hâte de voir ta candidature de villageois au complet, avec screens et tout et tout. [/justify] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Nop le probleme c'est le principes d'execution arbitraires en faite ^^ L'empire stendelien est plutot loyal bon m'voyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2013 EDIT ETRUIAZ : Bonsoir, non. Bonsoir, non C'est mon expression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés