Aller au contenu

[Résolu]Bug - Touches qui se répètent en boucle

Goo_m_Ba
 Partager

Messages recommandés

Hello,

Hier, après quelques jours passés sans toucher a minefield/minecraft, je reviens sur le serveur et la surprise, mes touches sont possédées par un esprit maléfique.

je m'explique : lorsque j'appuie simultanément sur la touche saut (0) la touche avancer (î), soit je saute en boucle, soit j'avance en boucle et je dois réappuyer dessus pour que ça s’arrête. J'ai vérifié, ça ne fais ça que sur minefield/minecraft, mes autres jeux marchent très bine (saints row par exemple, pas de problème) J'ai aussi un petit keylogger (safe bien sur) sur mon pc et on peut voir que c'est la "commande" sauter qui se répète et pas la touche "0".

j'ai bien sur lancé une maj mais vu que ça fais ça sur MF/mC ça doit pas servir a grand chose

Hello !

Essai de changer tes touches de position.

Et attention, depuis les dernière MAJ minefield/minecraft certaine option ont tendance à ce mélanger un peu.

Et regarde aussi du coté de java, si tu as la version 7 cela ne m’étonne même pas que le jeu agisse ainsi.

Thorgrin.

CaD, tu n'as pas trouvé le lien vers la 6update41 (version jre - java runtime environement) ?

Ou tu as installé la version adéquate (32/64 bits) en pensant à bien désinstaller la version 7 de ton ordinateur et cela ne marche pas ?

J'ai déja redémarré, marche pas, j'ai relancé une update de Minefield ET de minecraft, ça marche pas et pour les autres logiciels, ben les mêmes que depuis deux ans, mumble, chrome (et l'explorateur windows mais ça...) et le bug est présent même quand il n'y a que le jeu de lancé... C'est injouable quand on construit...

Bug résolu grâce à Sa Sérénissime Altesse Dorango, Lord du Slip et Chef Suprême de la Nation Dryadienne et Aristocrate Stendelien, Que le magnificient marcassin tuméfié guérisse sa peluche bob l'éponge jusqu'en 2022.

Bref, j'ai mis a jour les fichiers lwjgl et viré mon keylogger, donc on sait pas lequel des deux a débuggé la chose, j'ai rebooté la bête et ça bug plus (pour le moment :D)

Ah, et SSADLSCSNDAS (voir au dessus) a un message pour Sieur Thorgrin :

"PS : Thorgrin tupuduku parlahboush"

:D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...