Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Paysan rorotakugeek

rorotakugeek
 Partager

Messages recommandés

bonjour chers minefieldiens.

je me présente : rorotakugeek, Robin pour les intimes, 17 ans lycéen en 1ère Scientifique (donc je fais de très gros efforts pour vous parler dans la langue de Molière sans fautes d'orthographe le plus correcte possible mais même si je fait quelques fautes ig je n'ai pas pris option langage Kevin kikoo lol à l'école)

un amis irl m'a conseillé minecraft et les vidéos de the fantasio 974 pour voir à quoi cela ressemblait... j'ai acheté le jeu avant la fin de la 1ere vidéo, le grand amour quoi, pour minecraft j'ai pour ainsi dire tout laissé tomber (wow, borderlands, oblivion, guitar hero et biens d'autres jeux que j'ai achetés un peu avant minecraft et que je n'ai pas encore essayé)

cela fait bien plus d'une semaine que j'ai créé mon compte. mais pourquoi ne postuler que maintenant? me direz-vous et bien en fait peu après mon inscription sur quelques serveurs pour voir lequel me plairait le plus (minefield vainqueur!) un amis irl m'a dit qu'il avait enfin réussi à créer son serveur local. les jours ont passés j'ai ma maison, ma mine mais le problème c'est que quelques amis nous ont rejoins et comme tous serveurs il y a une limite de connectés à ne pas dépasser sinon ça lag. pour ce serveur cette limite est...2! de plus mes compagnons ne sont pas très partants pour des projets pharaoniques ce pourquoi est fait, je pense, minecraft. voila pourquoi j'aimerai devenir paysan sur minefield, pour l'ambiance d'un serveur avec plein de gens, me faire des nouveaux amis ig, mais surtout construire des truc gigantesque avec toute la communauté.

RP:

mon plus lointain souvenir est de me réveiller sur une plage avec 3 autres naufragés, tous amnésiques nous ne nous rappelions même pas du bateau qui à sombré nous rejetant ici. trés vite ils fallait organiser la communauté chacun choisit d'office une activité qui lui serais propre je suis donc mineur de profession, un autre bucheron, le 3 eme fermier, et le dernier devint notre ingénieur.

chacun exerça sa fonction comme s'il l'avait fait toute sa vie. je me sentait chez moi dans mes galeries je voulais creuser, creuser toujours plus profond, mes camarades était heureux lorsque je remontais les premiers minerais de fer et encore plus quand je remontis mon premier diamant et une étrange pierre rouge qui semblait fortement intéresser notre ingénieur.

tout le monde avait de quoi travailler dans les meilleurs conditions avec les meilleurs outils en diamant. mais moi ne voulais rien de matériel, je voulais creuser plus profond encore. Qu'est que j'y cherchait? Qu'y trouverai-je? La seule solution était de creuser. Mais une couche de minerais semblait impénétrable. impossible de l'érafler. devant mon désarroi mes 3 compagnons me proposèrent leur aide et me demandèrent de partir en quête des diamants les plus solides et les plus gros que je trouverais.

Après 1 semaine sous terre à la recherche de diamant je refis surface mes sacs pleins et je vis devant le village un arbre gigantesque que notre fermier fit pousser à l'aide de son engrais modifié pour que son bois soi le plus dur possible. ils m'attendais tous les trois notre ingénieur pris un sac de diamants et partit dans son atelier avec. pendant ce temps là nous nous attelèrent à fabriquer des haches de diamant pour que Mr Bucheron puisse couper et tailler cet arbre. il ne pris que le centre de l'arbre pour faire le manche de la hache.

quand il eut finit nous rejoignirent la maison de l'ingénieur ils ouvrit la porte avant que nous puissions frapper avec un étrange objet fabriqué à l'aide du diamant. c'était en faite une triple tête de pioche enrichie à la pierre rouge. l'outil terminé je partis dans ma mine. cette échelle je l'ai descendu des centaines de fois. mais cette foi ci j'avais l'impression qu'elle n'en finissait pas.

à chaque échelon mon excitation grandissait. grâce à cette pioche, cette pioche qui contiens le savoir faire et l'ambition des mes 3 amis, je réussis à percer la pierre qui me séparait de mon rêve au prix de ma pioche puis se fut la chute. Une lumière me brulait les yeux, la lumière du soleil. Le soleil? sous la terre? et là je n'en crus pas ses yeux. Des montagnes, des collines, des villes, la mer, un monde entier existait sous le sien. mais je continuais mon chemin inexorable vers le sol en regardant en bas il vit un phare et la mer qui l'entourai.

là c'est quitte ou double. puis le noir. je me réveilla dans une chambre d'un appartement au beau milieu de la ville d'Azur. A mon réveil je revis ce monde par la fenêtre et je remercie je ne sait quel dieu pour être encore en vie. voyant que je me suis réveillé le vieux pêcheur qui avait vraiment fait une belle prise ce jour là...moi, demanda à son fils d'aller prévenir tout le monde. je sortit de la maison d'un pas peu assuré avec l'aide de mon hôte et là toute la ville était rassemblé autours du maire Boblennon pour m'accueillir dans leur ville. J'etait "Le mineur tombé du ciel".

voilà je sait que c'est un peu long à lire mais c'était encore plus long à écrire croyez moi ;)

merci de prendre en compte ma candidature et à la prochaine dans le jeu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...