derty9741 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 non j'ai fait la carte avec paint (marqueur paint ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Salutation, j'ai remarqué que le nom de ton projet était étrangement similaire à celui du Marais Pourpre.Pour éviter au joueur de confondre les noms des deux projets je te conseille de trouver quelque chose d'autres. Par exemple: Zartnas, le marécage. Il a tout a fait raison. De plus le Marais Pourpre et ton projet ne sont pas très distants. Cela peut-être très dérangeant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutsuomi Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Salutations ! Ton projet à l'air sympa, mais en voyant le nom de ce dernier, j'ai remarqué une énorme ressemblance avec le Marais Pourpre de l'alliance du Nivem. Il serait préférable que tu changes de nom pour éviter tout risque de confusion, mais surtout parce que ton projet ne se situe pas du tout dans un marais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Je change le nom car c'est vrai ca peut porter a confusion. désoler j'avais pas vu le post plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Re , Alors Maintenant c'est l'architecture , tes maisons sont trop simples utilise des matériaux de minefield , foin , ardoise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 oui ca c'est dans le projet pour les débutants c'est mieux simple je trouve mais la mairie et les bâtiments publics seront mieux fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés