derty9741 Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Abandon du projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Bonjour , Il manque le Rp , puis des screens des frontiéres et bâtiments ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 oui je sais mais j'ai du mal c'est cours..... le rp c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Je te conseille d'utiliser paint pour plus de lisibilité sur la carte. (Je crois que ta mis du feutre non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 ok je commence a comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Sur les screens, les constructions sont finies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 oui mais il manque encore a décorer l’intérieur juste pour montrer que les constructions sont variés mais toujours dans l'esprit médiéval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Bonjour Vous avez déjà commencé à construire sur Stendel. Je vous conseil d’arrêter vous risquer gros. C'est interdit de construire tant que le projet n'est pas validé. De plus, un projet juste pour l'accueil des nouveaux, ça existe déjà et ça marche plutôt bien d'ailleurs... nouveaux-arrivants/ Minalu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Le territoire demandé est géant par rapport à ce que vous voulez faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 oui c'est gros en fait de plus pour les nouveaux arrivant je sais ca existe mais la c'est surtout de partager nos ressources dans notre communauté mais seulement aider pour commencer je vois pas qu'on donne au debut quelques ressources au début pour un paysan.............. c'est ca qui manque si le plan est trop grand c'est que j ai mis entre ma maison et celle de davidoo je peux modifier si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Bonjour Vous avez déjà commencé à construire sur Stendel. Je vous conseil d’arrêter vous risquer gros. C'est interdit de construire tant que le projet n'est pas validé. De plus, un projet juste pour l'accueil des nouveaux, ça existe déjà et ça marche plutôt bien d'ailleurs... nouveaux-arrivants/ Minalu c'est bien pour ca que selon les règles a partir de 4 on doit faire une ville ou projet c'est ce que je fais je lance un projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Je pense que tu n'as pas bien compris, si tu construis sur une zone dont la dimension dépasse 25X25 avant l'acceptation de ton projet, tu risques gros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 je suis en 25X25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Le territoire demandé est juste énorme comparé à ca que vous voulez faire. Tu dois aussi demander l'autorisation des projets avoisinants (Novi et le Directoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 J'ai envoyé un mp oui le projet est énorme car il y a besoin d'une forêt pour construire la ville mais si ca gène je diminue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Eh bien, tu dois demander parce que c'est le règlement. Imagine, ton projet est accepté, un autre projet veut etre a coté du tien, la présentation du projet est moche, ya pleins de fautes d'orthographe et les batiments sont laids. Accepterais-tu que ce projet s'installe à coté de toi ? C'est pour ca qu'il est demandé d'avoir les accords des projets avoisinants. Pourquoi tu veux une foret ? Pour avoir du bois ou tu veux ce biome car il correspond a ton projet ? (Par exemple, les nains d'Ultharik ont pris un biome neige) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Oui j'ai demandé aux projets alentours ce bois correspond a mon projet car le nom marais lui correspond bien je sais que c'est le règlement mais je voulais comprendre pourquoi je suis nouveau et je cherche juste a faire ce qu'il faut soit patient avec moi la ville aura des maisons éparpillé car on veut pas se coller comme des villes urbaine mais surtout une ville de campagne tu comprends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Désolé si j'ai l'air un peu aggresif. (Heureusement que je ne suis pas comme ca tous les jours .) L'idée de créer un projet pour que les nouveaux soient pris en main est bonne, je te conseille aussi de créer un règlement bien spécifique du genre : Demander l'autorisation à derty avant de construire une maison ... Ne pas prendre plus de 6 pains dans le coffre public etc ... Concernant le territoire, je te conseille de prendre juste le biome marais et foret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 ok je vais faire ça de suite merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Apres c'est ton imagination pour les règles. ;D Pour l'architecture, je la trouve pas super belle, pour etre honnête. Mais je ne vais pas ta conseiller dessus vu que je suis très mauvais aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Attends pour l'architecture c'est le début mais ca sera mieux je t'assure voila carte modifiée je suis entrain d'écrire les règles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraune Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Salutation, j'ai remarqué que le nom de ton projet était étrangement similaire à celui du Marais Pourpre. Pour éviter au joueur de confondre les noms des deux projets je te conseille de trouver quelque chose d'autres. Par exemple: Zartnas, le marécage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 La je trouve que le territoire convenable ! Il manque les détails techniques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Voila les règles sont écrites détails techniques aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flixya Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Bonsoir Oui je suis le futur maire de ce petit village des nouveaux arrivants Merci pour ce poste génial derty une petite question fun ta carte tu as fait sa avec un marqueur non ? bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés