SnipXtr3m Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Bonjour/Bonsoir, étant nouveau sur le serveur Minefield, j'ai essayé à de multiples reprises pour passer ce tant redouté test... Cela fait environ un voir deux jours que je tente de le remplir... J'ai lu le codex plusieurs fois, les règles etc... Mais au moment d'envoyer le formulaire, la page Minefield semblerait "crashée" et se ferme... Je vous demande donc -si cela ne vous pose aucun soucis- de me permettre ce tant convoité grade, j'ai été très intéressé par le serveur, une bonne gestion et je voudrais réellement pouvoir "m'épanouir" sur ce magnifique serveur. Cordialement, SnipXtr3m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Malheureusement, le passage par ce test est obligatoire pour passer paysan, il n'y a aucune exception. Peux-tu donc détailler ton "problème" ? Quand tu envoies le formulaire, la page se crash ??? Je ne vois pas trop comment cela pourrait être possible... Sinon, essaye, lorsque tu te connectes, de cocher la case "me connecter automatiquement à chaque visite". Il se peut que ta session expire avant que tu aies le temps de passer tout le test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipXtr3m Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 A chaque fois que j'envoie le formulaire, la page "bug" et ne m'affiche pas si le test est validé etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 As-tu un message d'erreur ? Si oui, lequel ? Est-ce que ce que je t'ai proposé fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipXtr3m Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Non il n'y a aucun message d'erreur, ma page se charge puis un message comme quoi Internet explorer a cessé de fonctionner, mais cela m'arrive que lors du passage du test... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Et avec un autre navigateur comme Firefox ou Chrome, ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipXtr3m Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Oui, je vais essayer, je te redit si ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 si ça ne marche pas, fait un screen de ce qui apparaît pour que l'on puisse t'aider au mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Mon dieu il y a encore du monde qui utilise internet explorer ?.. :3 non plus sérieusement cela m'arriver souvent sous internet explorer des le moment ou tu envoyer une grosse information a un site les pages crash ... Du coup j'ai pris Firefox/ Google chrome et tout va mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Yop, Visiblement l'auteur a inventé son soucis pour essayer d'obtenir une dérogation au quizz vu qu'il a fait de multiples tentatives depuis le 27 mars. Vu qu'il y'a pas de bug donc pas plus de réponse à apporter, je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés