Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature-Vascote(3eme)

vascote
 Partager

Messages recommandés

An t’en Que Vagabond, Je découvrait La ville Au fur et a mesure Voyant La Horde de monstre Je mi Dit L'épée A La main Que je pourrait Apporter Mon aide a cette ville Contre les monstre.

Bonjour, Je me Nomme Vascote InGame Et Thomas Irl J'ai 14 Ans J'abite a Sotteville les Rouen dans le 76 A coté de Paris.

J'ai découvert Minecraft Grace A des Ami. Apre Avoir vue Les Vidéo De Thefantasio Et De bob Lennon Je Tombai Amoureux De se Jeux Apre voir Acheter le Jeux Je parti A l'aventure De se monde Avec ses Millions de Possibilités De crafting Et Autre... ;)

Mai Apre Plusieurs Jour De Jeux Solo Je me sui dit Que je Pouvez Découvrir D'autre Personne et Leur Montrer Mai Création Pour Le Magnifique Monde De Minefield(Que j'ai découvert en tend que vagabond)J'aimerai Aussi Crée Une Maison Dans la belle ville De New-Stendel Ou de nouvelle Azur

Pui Je voudrez Evoluer De grade Pour Pouvoir Un jour peut Etre Devenir Chevalier Et protéger La ville De toute sort de Monstre .

J'aime Aussi Construire De Belle Maison Et Manié Les Seau D'eau Et Le diamant Car J'aimerez Participer Pour Donner 1 ou 2 Euro Pour Vous Aider A Eberger Votre Serveur.

Je ne Pille Pa, Je ne Vole Pa, Je Ne détruirai Pa les Bâtiment des autre, Je Ne Sui Pa Un Kikoo Ni Un Kevin,Je Sui Mature, Et Je ne sui Plus Un Petit Gamin . Et Bien Sur Aussi J'aimerai aussi Faire Des Raid Dans des Grotte Pour Faire De la tuerie :D .

Aussi J'aimerai L'encer Un Projet De Construire Un Grand bâtiment Pour Le Monde De minefield Et Le Rendre Encor Plus Beau qu'il ne L'ai.

Merci de répondre A mon Message Avec Une réponse Positif J'espère :)

Au revoir.

Vive Minecraft,Vive Minefield.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...