blueprince Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Bonjour. Nous étions, moi et 3 autres joueurs donc jacksonjackson, Kanshyra et un autre dont je ne me souviens plus le pseudo ( désolé ) étions en train de construire nos cabanes ( 1 pour moi, 1 pour Kanshyra et 1 pour les 2 autres ) quand tout a coup, un gars déguisé en creeper arrive et flambe ma baraque je lui dis que je screen mai il continue et reviens même une 2eme fois se faire celle de Kanshyra ! on circonscris l'incendie mais on en a jamais 2 sans 3... il a aussi brulé celle des autres mais j'ai pas eu le temps de screen j’espère donc que vous allez prendre des sanctions envers ce joueur... cordialement blueprince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 joueur déjà repéré et bannis. Il a profité du changement de map pour revenir. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés