darktirranus Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Bonjour, je m'appelle darktirranus et j'ais 14 ans. J'ai découvert minecraft début 2012 . Je suis un grand fan de rpg (dragon quest, final fantasy ...) et de mmorpg (wow, dofus...) et c'est donc le côté rp du serveur qui m'attire le plus. J'écoute du rock et du métal (system of a down, les red hot chili peppers, muse, et bien d'autre), je sais jouer de la guitare. Je suis heureux de pouvoir enfin accéder au grade de paysans, j'ais en effet eu quelque difficulté à réussir le quizz ^^ mais je ne penses pas être le seul. J'espère que cet présentation bien que courte vous suffira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carsteinfost Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Bienvenue sur minefield et félicitation pour le quizz (en effet, ce n'est pas facile) j’espère que tu te plairas ici. à bientôt in game et sur mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gung_oh_Guns Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Salut, c'est Gung. Bienvenue parmi nous. Je te souhaite une bonne intégration dans le serveur... Bonne chance, et bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés