Bizmi Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Bonjour, J'achete du charbon/charbon de bois au commercants (Mineurs/Bucherons, selon ce que vous me vendez) aux prix suivants : - 1/2 stack de charbon à 6 Pa - 1 stack de charbon à 13 Pa - 1/2 stack de charbon de bois à 4 Pa - 1 stack de chabon de bois à 10 Pa Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Juste pour te dire que le charbon vaut bien moins cher et que j'ai déjà trouvé du charbon de bois a 5Pa le stack en capitale ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Sa yé né pas la bonne section ! Offres d'emploiEnvie de vous faire un peu de pognon en ressources (MAIS PAS EN PA) ? C'est ici ! Après, je ne sais pas où ça va ^^' ! PS: le charbon vaut bien moins cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Bon ... pas grave alors ... Merci pour vos indications sur la vrai valeur du charbon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés