KHARLL Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Bonjour à tous. Mon problème est le suivant. Le vendredi 29/03/2013, à 18:45, je me dis que je vais faire un Balls of Steel pour me détendre. Comme j'ai une chaîne YouTube (2gamers4U), je propose à mon équipe de filmer puisque tout le monde est sur le mumble. Nous étions l'équipe BLEUE . Et là dans mon équipe, un petit kikou, Azox8, décide de s'amuser en faisant de l'anti-jeu : il nous fait mourir en cassant les blocs sous nos pieds , nous fais perdre tous notre stuff en se jetant dans la lave , casse toutes nos passerelles , bref nous empêche de jouer. J'était avec Cretin188 qui pourra confirmer mes dires. Nous faisont donc appelle à un modérateur : Thorgrin. Celui ci nous fais prendre un screenshot que voici (il casse ici un beau bloc de dirt snif ) : En espérant que vous saurais réagir à cette menace au plaisir de jeu ! Cordialement Kharll... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Hello ! Je viens de m'en occuper, merci du signalement. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés