ranaziel Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Objet:Demande d’intégration a la population de Minefield. Je compte m'instaler dans le pays pour y construire ma maison et aider les constructions publiques. Je compte faire un phare et un chateau si vous voulez bien. Je pourais donner des ressources aux autres joueurs et les aider pour leur maison. Je joue a minecraft depuis 3 mois et je connais presque tous. Prénom ;Alexandre Ages ;16 Ans Date de naissance ;21 Novembre 1995. Je travail a Haybes en ardenne (Apprenti en boulangerie) j'ai trouver votre serveur par mon frere et il et beau convivial sympa. merci pour la réponce que vous aler me donner cordialment ranaziel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranaziel Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 ps: j'approuve les règle du serveur et du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranaziel Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 En attente de réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Millstone Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 En attente de réponse On s'en doute... on est un peu tous dans le même cas PS : tu aura certainement ta réponse le 1er mars... si tu regarde il y a une logique dans l'acceptation/refus des candidatures. Aujourd'hui c'était les candidatures du 18 février qui étaient traitées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranaziel Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés