FeuTarse Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Ceci est une uchronie : c' est à dire une réécriture fictive de l' histoire de Namnis, tous ce qui suivra n' est pas l' histoire officielle de la nation. Pour l' ambiance : Lancez à 1:00 Marquez une petite pause dans votre lecture a chaque point de suspension Mes ennemis sont nombreux ! Mais je n' ai pas d' égale....Sous le soleil des Terres de L' ouest ils disaient que Namnis ne serait jamais conquise... Dans les terres de Cérule, ils disaient que Stendel ne serait jamais vaincu.... Depuis les territoires glaciales de l' est, ils disaient que les barbares ne seraient jamais dompter....Désormais ils ne disent plus rien: ils me craignent ! Comme ils craignent les cataclysmes, la foudre...et la mort ! Je suis.....FeuTarse ! Je suis Empereur ! - Feutarse, Roi de Namnis - En cours de rédaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Et à la sorti de Assassin's Creed Black Flag, tu deviens un pirate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2013 A la base je suis déjà Amiral XD Je voulais faire un Rp mixant la tyrannie de Washington et Napoléon Total War donc c' est normal que mon image soit inspirée ( Non j' avoue c' est un gros plagiat ) de celle de Washington et pour la citation j' ai pris celle de Napoléon dans NTW lors de l' intro.* Edit : Ac IV me donne pas envie d' y jouer j' ai largement préféré la révolution américaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Je suis.....FeuTarse ! Je suis Empereur !- Feutarse, Roi de Namnis - LOL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Je suis.....FeuTarse ! Je suis Empereur !- Feutarse, Roi de Namnis - LOL ! +1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Note a moi meme : Tuer Glory des que je le peux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés