saden Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Yo tout le monde, j'ai réalisé un Speed-art (ou speed-painting ou encore speed-drawning) sur le SlenderMan, alors je le dis tout de suite, ce n'est pas sur un ordi, on revient au base avec une feuille de papier et un bon vieux crayon ! je posterais peut-être plus de speed-art. Je vous conseille de mettre une haute résolution pour bien apprécier ! Maj du 21/4/13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Rha, sa m'énerve les gens qui ont du talent! Enfin bref 7m20 de pur bonheur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 merci cher piopio ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Très joli ! Bien joué mon vieux Saden ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Je ferais un autre speed-art si on me donne un thème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Bien classe ! Peut-être que le mettre un peu plus rapide serait encore plus sympa ? J'avoue avoir sauté quelques passages :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Ouai je sais, 7mn paraît beaucoup mais c'est une compression de 2 heures de boulot, les détails ne se verront plus si je l'avait encore plus compréssé. (500x la vitesse d'une vidéo.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Plop, deuxième Speed-Art complétement improvisé sur ordi, soyez indulgent, c'est la première fois que je dessine dessus Quand je parle d'impro, c'est vraiment de l'impro, je savais pas quoi dessiné au début puis j'ai donc créé ce personnage qu'est "Wheels Man" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Tiens la musique du CGR > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 S'koi ? Perso j'ai trouver la musique sur incompetech, un site de musique libre de droit \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés