Phaninx Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Phaninx Hyale Pour : Monsieur, Le Maire 3 Rue Liberté, Minfield. Fait le 23 / 02 / 2011 Objet : Demande d'intégration en tant que paysan à Minfield. Monsieur, Madame. Le Maire,La Mairesse. Je vous écrie cette lettre pour pouvoir m'installer dans votre magnifique pays qui est Minfield. Actuellement expatrier de mon anciens pays le Minofiol (( pays inventer )) suite au révolution actuellement en cours. J'en et profiter pour recommencer une nouvel vie, dans un endroits plus sur et plus chaleureux. Actuellement Ancien bucheron je pence pouvoir ouvrir une scierie pour fournir du bois au ville qui en on besoin. Mais mas devise est " Un arbre abattu = trois arbre planter " je suis très écologiste. J'attends votre accord . Cordialement Phaninx, Hyale HRP : Présentation de Hyale ( Joueur ) Prénom : Mathieu Ages 19 Ans Date de naissance : 16 Novembre 1991. Travail actuellement dans Hôtellerie. Salut, J'ai trouver votre serveur par hasard sur google suite a l'achat de ''Mincraft'' Et j'aimerais vraiment jouer en total Roleplay parmi vous et pouvoir évoluer tout en m'amusant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phaninx Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 Je sais que ce n'est pas bien vue d'upé un méssage mais bon la ça fait 5 Jours que je n'es pas eu de réponse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phaninx Posté(e) le 3 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Salut, Apparemment il n'y a aucune activité des administrateurs/Modérateurs pour s'occuper des candidatures depuis un bon moments ... Tan-pis Au Revoir 2 Semaine pour répondre Mort de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujujuju54 Posté(e) le 3 mars 2011 Partager Posté(e) le 3 mars 2011 Objet : Demande de candidature. Présentation : Age : 12 ans Prénom : Jules Date de naissance : 19 juin 1999 Bonjour, j'aimerais m'installer dans une des magnifique ville que propose votre magnifique pays (De préférence New Stendel) Je voudrais faire un mine pour donner des ressources à ceux qui sont en manque. J'attends une reponse. Cordialement Juju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés