Dicsi Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Il y a peut-être une mise à jour. Si c'est le cas, tu dois recommencer toutes les étapes de ceci et tu remets la rom dedans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 J'y arrive toujours pas >.< quand je lance le terminal et exécute ce qu'ils disent ça ne me fait rien et le terminal me dit no such file or directory. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Parce que ton dossier PokeMMO-Client ne se trouve pas sur la racine-même de ton ordinateur, peut-être ? cd Desktop/PokeMMO-Client#!/bin/sh java -Xmx512M -ea -Xbootclasspath/p:./libs/jsr166.jar -cp ./lib/*:PokeMMO.exe com.pokeemu.client.Client Utilise ce code dans Terminal. Si ton dossier "PokeMMO-Client" est ailleurs ou a un autre nom, modifie le chemin indiqué sur la première ligne du code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman57580 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Rhalala, j'ai commencé sur Diamant, et après, je me les suis tous fais <3 Merci de m'avoir fait découvrir PokéMMO, et aujourd'hui, je veut vous rejoindre! D'ailleurs, vous savez où il y a un centre pokémon? [barrer]J'ai encore maltraiter mon Pokémon...[/barrer] (Troll) PS: Vous m'expliquerez juste comment join une team x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés