Tonacs Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Avec ou sans maquillage Hercey? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 http://upurs.us/view/47764 Ré-agencé, ajout et refonte de persos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Bien jolie tout ça ! J'adooore vraiment ! :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Yeah ! Trop la classe ! Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Je pense que je vais faire un petit dessin de mon perso maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 *Mouhhahaahah je veux ma place sur le beau dessin. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Pour ma part je n'ai toujours pas de pokemon représentatif donc ça attendra un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Pour ma part je n'ai toujours pas de pokemon représentatif donc ça attendra un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Pour ma part, mes Pokemons fétiches sont déjà représentés et vu que je ne joue plus du tout... Joli dessin sinon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Voila Mini x) http://upurs.us/view/47768 Pas de soucis les autres et contente que le dessin vous plaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 De pire en pire Warff et son mélodelfe xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 De pire en pire Warff et son mélodelfe xD Il mériterait un dessin rien que pour lui xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Très jolie dessin ! Comme a ton habitude. Merci bien YuYu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Milles exuses pour ce double postes... iPhone power ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Han ce double post de Mini du satanisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodox Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 J'aimerais bien y être avec mon Tyranocif si possible =) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonidas19 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 J'aimerais beaucoup vous rejoindre mais quand je lance l'application je me mange un " Could not find a valide rom " On peux m'apporter secours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Il faut télécharger le ROM FireRed ou GreenLeaf pour que ça marche. http://www.get-your-rom.com/download/gba/pokemon-fire-red-version-rom/uv10h1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonidas19 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Rien de changé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Rien de changé ... Tu as essayé de supprimer ton fichier pokemmo_version.txt T'as bien mis ça dans le dossier ROM ? Sinon, tu peux essayer de supprimer le dossier et re-télécharger le launcher de PokeMMO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonidas19 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Bah en fait je ne peux pas mettre dans roms ce que Warff m'a fait téléchargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Est-ce que tu pourrais mettre un screen de l'arborescence PokéMMO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Il n'a pas téléchargé pokemon rouge feu et ne l'a pas mis dans rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikase78390 Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Pseudo : manqueunecase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 J'ai un fatal render error quand je démarre le jeu, normal ? Je suis sur mac et j'utilise l'app pour mac. https://forums.pokemmo.eu/index.php?/to ... /#entry827 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés