FeuTarse Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 MUAHAHAHAHAH a moi Lugia ! FeuTarse is here ! Ps : Comme logique mon speudo c' est FeuTarse >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Pour freezery ! (clic droit, afficher l'image) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 O_o Gg! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 GG Dorago ! A quand une battle contre une autre team ? =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 T'as rushé les badges kmairiaux-noob ! Je te rattrape un peu et je te défie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Gg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Et hop. Je me lance. Boing ... AAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais où est ce qu'ils ont foutu le sol ! Bon Hooder ne devrait pas tarderà vous tomber dessus. Et oui le pseudo n'était pas pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Hooder qui vient sur pokemon ? Viens là que je te capture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 J'vais vous rejoindre le jeu à l'air très sympa et si y'a Hooder alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Ma team est en carton, j'ai un level 35, le reste fait pitié xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 T'as fini la ligue avec un seul lvl 35 ? Oo J'ai aussi 8h de jeu, que 4 badges mais 1 lvl50 et 1 lvl45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Non pas la ligue t'es fou. Note que j'peux essayer de la rusher mais j'vais me faire déchirer contre Peter xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Je m'y suis mis aussi, par contre, j'ai juste eu le temps de m'inscrire (pseudo JDlafontaine). Au plaisir de vous y retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Ma team est en carton, j'ai un level 35, le reste fait pitié xD OMG Kmai, c'est quoi ta Team pour avoir tout les badges à ce niveau xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Ça sert pas vraiment à grand chose d'avoir beaucoup de lvl face à un champion d'arène, il suffit juste d'avoir le bon Pokémon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merlo Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 J'ai oublié de dire mon pseudo IG: Zehur Mon pseudo de compte ( je sais pas si il est utile) : Merlo Voilà ^^ à bientôt IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Antenio a tout dit Chaque fois j'y allais avec le type antagoniste, je one shoot tout (y compris Slip, mon rival.) C'pour ça que je parle que de Peter à la ligue, le type dragon c'est une saloperie à descendre >.< (Les autres c'est des boloss : plante, oiseau, fantôme -> win) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Pour Peter, je monte un dracaufeu pour le pour race avec Dracorage. Et ses capacités Vol seront cool contre le Florizard de mon rival. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Dracorage c'est 40hp de dégâts (ou 20, saipu) tout le temps sur tout le monde, ça risque de prendre du temps Les dragons sont faibles aux dragons et à la glace, super efficace avec..dragon Résistance aux 4 éléments de base. Ça promet ! Édit : t'as un dracaufeu et t'utilises du vol contre un florizar ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Dracorage c'est 40hp de dégâts (ou 20, saipu) tout le temps sur tout le monde, ça risque de prendre du temps Les dragons sont faibles aux dragons et à la glace, super efficace avec..dragon Résistance aux 4 éléments de base. Ça promet ! Édit : t'as un dracaufeu et t'utilises du vol contre un florizar ? XD Lettow c'est un dresseur du Dimanche. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Ouais, enfin c'est pas un roucool non plus, il est pas full attaque vol, il a juste... Vol. Et pour le Florizard, il a une hyper sensibilité aux attaques Psy (et peut-être ténèbres, 'sais plus) donc ça passera crème de tout façon avec mon Ectoplasma ou mon Alakazam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 GG Dorago ! A quand une battle contre une autre team ? =P Quand tu auras d'autre pokemon que ton machin truc bidule vert ! Je veux bien faire ta revanche si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Ah punaise ouais xD a la base, j'étais parti sur un Roucarnage car j'avais pas encore de Salamèche, d'où le type vol, mais un coup de Déflagration dans sa face, ça devrait suffire xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 *illumination* Lettow a compris que feu > plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 *illumination* Lettow a compris que feu > plante Je te méprise Kmai >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés