Dorango Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Ça doit être ça oui Le farm d'xp de tous les RPG ça me fait fuir :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 J'avoue qu'en fait je pige rien à comment jouer sur mac. Si quelqu'un est chaud pour m'expliquer je dis pas non ! Il faut lancer le PokeMMO.sh avec Terminal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 http://upurs.us/view/47710 pumpumpum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 C'est quoi ce truc du Dracaufeu de Mi3ter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 C'est bien connu Mi3ter est un tyran... (lulz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Belle mise en forme yuna =D Mais je veux pas le tuer moi mon Chapignon =( ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Même dessiné ce melodelfe alakon m'a fait exploser de rire xD Idem pour le "tuez moi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Même dessiné ce melodelfe alakon m'a fait exploser de rire xD Idem pour le "tuez moi" +100 Je rigolais toute seule en les dessinant xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Jolie toussa toussa... mais je ne suis pas dessus donc je vais manger mes cacahuètes et prout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Jolie toussa toussa... mais je ne suis pas dessus donc je vais manger mes cacahuètes et prout. Euh je ne vois pas ton post demandant à être dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 J'adore! Merci Yuna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Haha excellent :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Jolie toussa toussa... mais je ne suis pas dessus donc je vais manger mes cacahuètes et prout. Euh je ne vois pas ton post demandant à être dessus Il est caché ! :plor: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Jolie toussa toussa... mais je ne suis pas dessus donc je vais manger mes cacahuètes et prout. Euh je ne vois pas ton post demandant à être dessus Il est caché ! :plor: Tu sais il reste de la place sur le dessin, tiens qu'à toi de faire ta demande D'ailleurs ceux qui ne sont pas dessus peuvent toujours demander ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 magnifique, je fait un calin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto_Matique Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 jerry M.C sableye au platine \o| |o| |o/ Meurci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Tu sais il reste de la place sur le dessin, tiens qu'à toi de faire ta demande D'ailleurs ceux qui ne sont pas dessus peuvent toujours demander ;D o: ! Et bien voila alors :B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 http://upurs.us/view/47714 Après le passage de Pong et son rondoudou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 méeuh ! j'ai du violet sur la tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 J'adore mon rondoudou :3 et merci Yuna <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 X) J'ai été maquillé par Rondoudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Desolé pour toi :B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Si t'as de la place pour moi et mon tortank je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés