Super_Pingouin Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Salut, très bonne idée Yuna! Moi: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=660149mwa.png Mon Reptincel: http://hpics.li/6bc7031 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Bonne idée =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freezery Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Super bonne idée ! (Cheater dorango pour tes 8heures de jeu ) Voici Freezery le vert et son Raichu de la morkituetout Bisous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Finalement, pas besoin d'attendre le weekend ! moi : mon feunard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto_Matique Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Mc sableye est dans la place ♪ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Bien le bonsoir ! Alors voilà ce que je voudrais faire c'est organisée un petit tournois pas forcément tout de suite mais d'ici 1 semaine a 2 semaines pour faire quelque dudu entre nous pour le fun quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Mon meilleur poké est level 30 Équitable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Enfin un topic ! J'arrive, j'ai deja presque fini le jeu en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Bonsoir, Je vous présente "Warff le rose-fushia-mauve-presque-rose-pour-les-daltoniens" en compagnie de sa majesté: Mélodelfe "le pimp" Ier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 PTDR les lunettes xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi3ter Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Pourquoi je suis sur mac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Heu... si jamais, je suis sur mac et ça fonctionne hein Edit: si jamais --> https://forums.pokemmo.eu/index.php?/topic/12648-attn-os-x-users/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Hahaha ! Moi je l'ai nomné MaximeClub Ah hé ho Ouh !!!! Iléfou lui ! Merci dicsi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 J'adore le GENTIL en haut à droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Et paf : quant au pokemon j'avoue qu'un tauros... mais j'en ai pas encoooore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Petite partie avec Hooder et Minigoku : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 J'avoue qu'en fait je pige rien à comment jouer sur mac. Si quelqu'un est chaud pour m'expliquer je dis pas non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Acheter un vrai PC. Rhaaa désolé j'ai tout fait pour résister à cet appel au troll >.< Enfin bref vous jouez quand vous ? Je ne vois jamais personne d'ici en jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 J'avoue qu'en fait je pige rien à comment jouer sur mac. Si quelqu'un est chaud pour m'expliquer je dis pas non ! https://sites.google.com/site/pokemmomac/how-to-play ça marche parfaitement, surtout prend la dernière version ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 J'avoue qu'en fait je pige rien à comment jouer sur mac. Si quelqu'un est chaud pour m'expliquer je dis pas non ! Si tu veux, demain je t'explique tout ça :-] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Acheter un vrai PC. Rhaaa désolé j'ai tout fait pour résister à cet appel au troll >.< Enfin bref vous jouez quand vous ? Je ne vois jamais personne d'ici en jeu... Perso j'ai un peu décroché, vite blasant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 désavantage du rush cher Dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés