Yuna_Moon Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Bien le bonjour êtres de chair et de sciences... Ah non. Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est pour vous présenter cette merveille... Cette chose que nous attendions, depuis tout petit nous en rêvons. Je parle bien sûr d'un pokemon en ligne ! Ils l'ont fait pour nous, http://pokemmo.eu/ Basé sur les cartouches Pokemon Rouge Feu et HeartGold/SoulSilver, vous pourrez rejoindre vos amis dans ce monde qui vous a tant fait rêver. Marchant sur Windows, Linux ET Mac, plus rien ne vous empêche de venir nous rejoindre uhuhuh Bref, nous sommes déjà pas mal dessus et si ça vous intéresse nous avons créé une "guilde" sur la version Rouge Feu. Son nom -> Minefield Son tag -> TIM (MF était déjà prit) Pour être ajouté il suffit de contacter MonsieurDicsi (MonsieurDicsi en jeu) ou moi même (Yunahuete en jeu). Liste des joueurs présents : Yunahuete (Yuna_Moon) MonsieurDicsi Manamaxxx Lettooow (Lettow) Hercey Skarl (Ottomatique) Dorango (Kmairiaux) Splendide Mitii (Miti16) Lucaass (Freddy1022) Piokatra QuentHolmes KillerMapper Ryemash Neorigg Freezeryy (Freezery) Antenio GloryFlix SupPingouin (Super_Pingouin) Rairyuumax (KaminariMax) Pongboum Nerofir BabFr (B4b) tonacs Feutarse Flylink Versyo Voili voilou, à bientôt IG o/ (Petite précision, l'image en haut est un dessin de moi même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Ça a l'air franchement cool Mais flemme de remonter une équipe digne de ce nom.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Dorango ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Splendide in da place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Mini beaucoup mal avec français déjà alors avec langue anglaise très très difficile ! Non je plaisante ( enfin a moitié ) je me suis inscrit tout est installer a ce soir :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Déjà une semainne que je suis dessus, une pure merveille! Moua mon peuseudo cay Piokatra kom patout! Moi et mon tortank on est trop fort of the dead! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Présent avec mon pikachu :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Le beau, le magnifique QuentHolmes combattra à vos côtés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 KillerMapper is here ! J'aurais préféré les versions Gold/Silver mais bon pourquoi pas Edit : zut, ça ne marche pas avec ma manette :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2013 En fait ce que j'ai capté hier en cherchant un peu, c'est que heart gold/silver on peut les ajouter, ça permet d'avoir des graphismes un peu plus jolis et de pouvoir voir son pokemon derrière nous (en train de nous suivre). Il suffit juste de rajouter heart gold dans le dossier Rom AVEC red fire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 KillerMapper is here ! J'aurais préféré les versions Gold/Silver mais bon pourquoi pas Ouais pareil, j'ai joué à Pokemon rouge, bleu, Jaune, puis Rouge feu, un Argent, j'aurais pas craché dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Je joue ! (pseudo : Neorigg) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 C'est sympas ça, je joue aussi, tonacs ig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Han, je vais pas tarder a y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Moi et Antenio jouons aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Hé bien, merci de m'avoir fait découvrir cette petite merveille ! C'est justement cet aspect multi joueur qui manquait, à mon goût, aux bons vieux Pokémon. PS : mon pseudo a été écorché sur le post initial... Je ne supporterai point cet affront ! Il va falloir régler nos différents... Dans un duel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Ahah crotte j'ai changé ça x) Pas de soucis pour le duel ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 SupPingouin pour moi (oui, SuperPingouin et toutes ses variantes avec des 0 pour le o ou des 1 pour le i étaient pris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 J'ai commencé à y jouer ce soir =) Même pseudo que partout ^-^ (Pongboum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Knamys pour moi ! C'est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Petite note : si vous voulez faire évoluer vos pokémon via échanges (gravalanche, machopeur,...) faites gaffe aux scammeurs. J'me suis fait chourer mon gravalanche/grolem lvl 25 hier ! (Bon j'ai eu un ossatueur lvl 52 en échange donc j'ai pas tout compris XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Il y a t-il moyen de combatre ou capturer des légendaires ? (type Latias ou Latios, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Flylink est dans la place ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Petite note : si vous voulez faire évoluer vos pokémon via échanges (gravalanche, machopeur,...) faites gaffe aux scammeurs. J'me suis fait chourer mon gravalanche/grolem lvl 25 hier ! (Bon j'ai eu un ossatueur lvl 52 en échange donc j'ai pas tout compris XD) C'pour ça que je m'arrange avec un joueur que je connais (au hasard, un Nevain ) pour les évolutions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 J'arriveuh sous le nom de Maatsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés