diamond57 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Bonjour à tous je m'appelle diamond57 et j'ai trouvé se bug d'écriture sur un item : et se que sa donne posé : Merci Cordialement diamond57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 La fumée blanche n'est accessible que via créative donc dans l’immédiat, vu qu'elle n'est pas encore en vente ig ; rien de grave^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamond57 Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Plop ! bug connu et pas encore corrigé. comme dit plus haut, pas accessible aux joueurs. Donc pas prioritaire pour le moment. Voilà. Vu que tout est dit, je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés