AfroJack Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Bonjour a tous alors voila j'ai un petit problème. Je viens de télécharger Minefield. Je rentre mon identifiant et mon mot de passe jusque la tout va bien. Je Click sur multi et puis 10 minute c'est blocker sur ( Scanning for LAN Worlds ). Quelqu'un sais pourquoi sa me fait sa. Merci d'avance Cordialement AfroJack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Salut ! Il faut que tu télécharge et joue avec le Launcher spécifique à Minefield, disponible ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AfroJack Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Salut Letow justement je les télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Le bouton "se connecter à Minefield" ne fonctionne pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Hello ! Si le bouton se connecter directement à minefield ne fonctionne pas, essai d'ajouter un serveur à la liste des serveur, cela devrait en faire apparaître. Si cela ne marche toujours pas, signale le que quelqu'un te donne la liste des serveurs avec le bon port de connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés