Syberia Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Bonjour amis Stendeliens, Par ce post, j'annonce la refonte du Heimdall tel qu'il a poussé en surface depuis le début du projet. A l'exception du port et de quelques éléments, la ville en elle-même dans sa partie aérienne n'était pas du point du vue des porteurs du projet à l'origine ce qu'il y avait de plus réussi. (car la plus grande partie du Heimdall est souterraine et se devine à peine sur la carte...) C'est pourquoi les architectures du Double Royaume Mazhev, Viro31 et moi-même avons retroussé nos manches et affûté nos pioches pour donner au Heimdall la ville qu'il mérite et qui serait digne de l'éloge ou du moins de la curiosité de nos visiteurs étrangers. Autant le dire tout de suite, on a vu grand. Si demande d'extension il y a, c'est avant tout une demande d'extension par le haut. Voici la façade devant l'entrée principale Celle, non terminée, orientée vers le Marais pourpre (on verra venir les lézards de loin) Ce qu'il y aura du coté du port Quelques détails sur les murailles Et de sympathiques espaces situés très en hauteur Vous aimez ça ? vous ne savez pas quoi faire de vos journées ? venez au Heimdall et aidez nous dans nos ambitions folles à créer l'un des monuments les plus euh... monumentaux de Minefield A bientôt j'espère par nos contrées. et voici la map.http://www.mediafire.com/?8s4iy791zkpv3ue La partie à réaliser en premier, ce sont les murailles. le plan entre cette map et minefield peut présenter des petits écarts. en cas de doutes, c'est la map Minefield qui a raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés