Warff Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Bonjour à vous ! Je vous explique le problème: j'utilise un micro fourni avec le logiciel "Parlons Allemand", logiciel qui m'avait été offert lorsque j'étais en CM2 [barrer](c'est-à-dire il y a 2 ans)[/barrer], il y a fort longtemps ! Bref, il date, je ne sais pas pas qu'elle marque c'est, je ne trouve pas de photo sur le net, donc voici une illustration: J'ai toujours eu des doutes sur la qualité sonore fournie, mais bon, jusqu'à présent, personne ne s'était plaint d'une qualité immonde leur déchirant leurs délicates oreilles. Le soucis est que, Windaube s'est misérablement auto-destroy sur mon ordi. Heureusement, il a été restauré, mais j'ai perdu mes réglages pour mon micro... Je suis donc quasi inaudible sur Mumble malgré une amplification de +40 dB, et je ne sais plus trop quels genres de manips' obscures j'avais entrepris au départ pour que l'on m'entende... De plus, j'ai cassé le manche de mon micro en voulant vérifier s'il était flexible... il ne l'était pas Bref ! J'aimerais profiter de cette "occasion" pour changer de micro ! Seulement, je ne sais pas trop quoi acheter. Je n'ai pas vraiment envie d'investir 50 € dans un micro, j'ai juste envie d'un micro qui ait une qualité potable ! De plus, je n'aime pas trop les micros intégrés à un casque (surtout que j'ai déjà un casque >.< ) J'aimerais donc savoir quel est votre micro, et si vous en êtes satisfait. Voilà, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 *se la pète* Moi j'ai ça : J'en suis très satisfait, il marche très bien Non plus sérieusement, je pense que n'importe quel micro d'une bonne marque fera l'affaire. Les micros c'est vraiment pas cher du tout. Le problème c'est que ils sont presque toujours intégrés aux casques maintenant... Tu as aussi ce genre de chose : http://www.thomann.de/fr/the_tbone_gc_100_usb.htm, je pense que ça peut être suffisant pour une utilisation PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Juste pour dire que thomann est un très bon site mon frère commande régulièrement du matos pour son groupe et il n'est jamais déçu. En plus même si c'est une boîte allemande il livre très vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Moi j'ai un micro a pied comme le tien. 4euro a Leclerc, pas de réglages a faire pour moi, il marche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 J' ai le micro incorporé dans mon pc alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Moi j'ai ce truc. Il n'est pas cher (moins de 15-20€ je crois), et a priori j'ai un assez bon son avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Marche pas ton liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 C'est juste qu'il a écrit truchttp au lieu de http.en r cas ce genre de casques ne me plaît pas :-\ Perso j'ai le razer Electra, mais ce n'est pas ce que tu recherche. Les micros à 10€ sont parfois de bonnes surprises en qualité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Voilà, maintenant il marche. ^^ Oui, comme dit Mintar. Le mien n'est pas très cher, mais il a une assez bonne qualité, donc tu peux trouver ton bonheur facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shylf Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Moi casque-micro de marque:T'nB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Merci de vos réponses ! Je relance juste un peu le topic, pour avoir plus d'avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés