Aller au contenu

Port de plainte contre ezio104

Forfal
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Se soir le joueur ezio104 à écrit dans le chat n'importe quoi, je lui est demander d'arrêter. Il a arrêté un certain temps et puis il a recommencé. Ce n’est pas comme si cela était la première fois, ezio104 est un joueur qui dit n'importe quoi et cela toujours. Je lui est dit plusieurs fois d'arrêter et il ne la jamais fait, alors je suis obligé de faire un port de plaint pour qu'il comprenne un jour.

voici des screens pour en témoigner. En spoiler pour ne pas déranger les âmes sensibles ^^

En ordre d'événement.

ezio5w.png

ezio6.png

Flood habituel de Ezio, il dit cela dans aucun contexte, uniquement pour flood.

ezio1z.png

ezio2h.png

Pas mal en colère contre Ezio, parce je lui demande souvent d'arrêter de dire n'importe quoi, je lui demande encore une fois d'arrêter. On voit aussi qu'il fait cela pour me provoquer.

ezio3.png

ezio4.png

Voilà, je n’ai absolument rien à redire par dessus.

Merci.

Bonsoir,

Il va falloir que je rajoute un motif "Darwin Award" dans la gradation des sanctions.

Effectivement Forfal ce n'est pas la première fois que tu lui demandes de se calmer, tu étais même venu me chercher à une époque sur mumble à ce sujet pour que je lui parle et je pensais qu'il avait compris. Apparemment non.

Je mets Ezio sur une sanction 2. Si récidive il y a (peu importe la nature), on passera à la vitesse largement supérieure au vu du passif pénitentiaire du jeune homme.

Je lock.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...