Imranex Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 (modifié) - Modifié 13 septembre 2019 par Imranex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudepmeean Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Bonsoir. Je viendrais ce soir, de 18 à 21 h. Je serais dans le chan mumble Althaïa. Je pense que si personne ne se désigne pour venir avec moi, je viendrais seul. Pour un paiement possible, si vous le voulez, nous acceptons quelques objets comme du fer etc.. Si vous le voulez bien. Bonne soirée, que Grungi soit avec vous cher paysan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imranex Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Bien. Je vous attend, la, maintenant. (il est 18h) et je ne sais pas si je serais la encore longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imranex Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Ayé, tout est rentré dans l'ordre. Encore merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudepmeean Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 De rien cot cot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés