dudepmeean Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Bonjour/bonsoir. Je suis ici pour vous parler comme le dit le titre du conseil. Les éléctions étant presque finie, j organise le 31 même, a la fin des votes un réunion du conseil avec les 3 doges, Warff Pulcomaru et Lamarr13, l inquisiteur, moi meme, et les conseillers, hugor 44 et celui du quartier portuaire qui sera élu le jour même. Bon jeu à vous cher citoyen d'Althaïa. Que St-Céléas soit avec vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumeteru Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 le conseil sera à quelle heure ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudepmeean Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Il faut voir avec les doges, peut être qu'on le fera le 1er Avril. (Ce n'est pas un poisson d'avril) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yumeteru Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Si jamais je suis élu , je ne serai disponible qu'un vendredi soir de 20h30à 22h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Pour moi c'est quand vous voulez en semaine après 21h00 Pour le week-end, toute la soirée. Après, vu que techniquement les votes sont clos à dimanche 23h59, et que je n'ai pas encore reçu tous les votes, je doute qu'on puisse faire un conseil ce dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Mince ! Du 1er au 7 Avril je risque d'avoir du mal a être là étant donné que je pars en Espagne... Donc désolé si je suis élu de ne pas être présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Heu, on va parler de quoi à ce conseil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudepmeean Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Les points seront vu pendant le conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Bah normalement, on fait pas un conseil pour voir ce qu'on va dire pendant le conseil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudepmeean Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 J'ai des points que je présenterai au conseil, je me suis informé auprès de personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 C'est bien mystérieux tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Je passe pour vous signaler que: - j'ai payé le cubo des Halles, et ça fait mal... Il faudra qu'on parle des finances de la ville au conseil. - les élection sont terminées ! (à 23 minutes prêt, on va pas chipoter ^^) Les résultats seront annoncés demain - on parlera du rôle des conseillers - on parlera de la semaine de test de black_shift et Freezery Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Et bah voilà ! On sait de quoi on parle donc je viendrai Pour le cubo des halles merci beaucoup de l'avoir fait, et pourrais-tu m'envoyer en mp le prix pour que je te rembourse une partie s'il te plaît ? Pulco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés