guix19 Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Bonjour a tous Ici sera recenser tout les mob-spawners que vous trouverez sur le territoire de l'aube mythique. Cela a pour but de réunir les mob-spawners et d'en avoir une meilleurs gestion pour les différent usages. Il faut bien sur que vous vérifiez si il n'est pas en dehors des frontière car dans ce cas la il ne sera pas déplaçable. Tout les mobs-spawners seront ajouter même ceux qui sont déjà connu. Si vous trouver un nouveau mob-spawners sur le territoire de l'aube indiquer: -les coordonnées X: ... Y: ... Z: ... -les mobs concernés : ... Edit Shala : J'ai supprimé les coordonnées Merci Guix19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 T'as pensé a faire un ticket ou à contacter un modo (a mon avis c'est mieux de les contacter directement vu le nombre de spawners) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 T'as pensé a faire un ticket ou à contacter un modo (a mon avis c'est mieux de les contacter directement vu le nombre de spawners) ? Je pense qu'il ne faut pas compter sur la modération pour donnée des coordonnées de Mobs spawneur c'est comme demande les coordonnées d'un minerais ect .. ^^ :j'airienafaireicidoncjemenvais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Nope t'as pas compris, on a localisé environ 6 spawners et faudrait qu'on les déplacent pour qu'ils soient tous au même endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Je ne suis pas sur qu'il fasse des déplacement aussi du moin pas a ma connaissance mais bon renseigne toi ne sais ton jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Certains on vu Dieu ici, la modération déplacerait les spawners ça de saurait xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Certains on vu Dieu ici, la modération déplacerait les spawners ça de saurait xD C'est bien ce qui me sembler .. Ils ne touche pas au Mobs spawneur même si il sont casser par un griefeur il ne sera pas replacer.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieg86 Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Cependant ils ont déplacer 4 spawner sur notre territoire il y a quelques mois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 hé bien ça ce sait vu que les modos déplacent les Mobs spawners... Ps: vaut mieux pas que vous mettiez les coords sur le topic, certaines âmes mal attentionnées rôde sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guix19 Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 de toute façon tout grief d'un mob-spawner sur un projet est punissable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Bonsoir, Juste pour vous informer que la modération ne procède pas ni au déplacement, ni à la restauration de mobspawners griefs. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Cependant ils ont déplacer 4 spawner sur notre territoire il y a quelques mois.. J'aimerais bien avoir le nom de la personne ... :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mankar_Camoran Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Pourtant certains l'ont déjà fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés