Lliliee Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Je plussoie Mopitio pour sa candidature citoyenne, car je trouve qu'il le mérite beaucoup. Il fait du bon boulot à Kallanos et à Ysera pour les constructions et il est très sympa comme personne. Je ne le connais pas depuis longtemps mais je sais déjà qu'il est toujours prêt à aider les autres dans leurs projets et qu'il est super gentil. Je crois qu'il fera un très bon citoyen et qu'il saura faire honneur à ce rang. Let's go Mopichouuu !!! Lliliee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupse Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Je plussoie Mopitio car il est très actif sur toutes les maps et c'est un bon ami. J'espere qu'il va être accepter en temps que citoyen . Alors Mopitio +1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 La vidéo des chats ne se lance pas. Refus définitif à ce rang. Fopo déconner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopitio Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 nannnnnnn snif xD mais les potits chats quoi xD http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... fy_kjkt4I#! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Bon, j'ai pu la lire, du coup ça va. Plus sérieusement, félicitations pour ton nouveau rang de citoyen. Métier changé => Forgeron. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés