Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Grayha

grayha
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous,

Voici ma présentation :

Prénom : benjamin

Pseudo : grayha

Quelques mots sur vous : je m'appelle benjamin habitant a longeville en barrois (prés de nancy/ verdun), j'ai 18 ans passionné de minecraft depuis déjà un petit bout de temps. J'ai monté un serveur local pour jouer avec mon frère avant de rejoindre un serveur. La mauvaise gestion des modo ma fait chercher un autre serveur et me voila ^^. J'ai regarder vos création et le réalisme de votre serveur est surprenant.

RP :

Je vivais dans un village avec une communauté fort sympathique, nous avions créer des très belle structure. Mais un jour des gens mal intentionné sont venu et ont déchainés la nature contre nous, les eaux se déversaient, la lave venu des ténèbres de ce monde remplissait a présent notre village. Les dirigeants de notre communauté ont fait des choix, des mauvais choix ce qui divisa notre peuple et obligea beaucoup de monde a partir ce que je fit.

Me voila sur une route inconnu seul avec juste un sac à dos rempli de vivre (de bonne cote de porc), marchant toujours tout droit espérant tomber sur une communauté pouvant m'accepter mais rien a l'horizon, seulement de vase plaine et d'océan. Le soleil se coucha, une brise fraiche commença à se lever, que faire? la nuit sans abris je savais que mes chances de survie était très faible. Je vis au loin une caverne et couru m'y abriter. Le lendemain je repris mon expédition sur ces terres inconnu foulés par personne jusqu'à maintenant. Je marchais plusieurs jours toujours tout droit et me cacher chaque nuit, je commencé a désespérer a croire que finalement il n'existait aucune autre communauté que celle que j'avais quittée mais je ne pouvais faire demi-tour c'était trop tard maintenant. les vivres commencèrent a grandement diminuer quand je tomba devant la porte d'une ville si grande qu'il était impossible de se l'imaginer. Je toquais a cette porte un garde venais m'ouvrir et me dit la procédure si je voulais rester vivre dans cette ville.

J' écrit donc une lettre au grand chef pour lui demandé le droit de pouvoir faire parti de sa communauté, un droit inestimable a mes yeux

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...