Versyo Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Je m'inscrit pour le capture the flag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 J'espère qu'il n'est pas trop tard, je voudrais m'inscrire à toutes les épreuves merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGamwi Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Je m'inscris aux joutes névaines ! et au spleef également, s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NatsuFairyTail Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Bonjour, et vive Labes ! Je souhaiterais m'inscrire pour toutes les épreuves, sauf le marché bien sur Enfin bon, j'ai vraiment hâte ce ce magnifique event.. ~Cordialement , NatSoupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Plop, Je m'inscris pour la remise des prix... Lol XD C'est la seule chose à laquelle je pourais participer Tu pourras pas dire que je ne suis pas de bonne volonté Kolwako ^^'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Yop ! Je me vois dans l'obligation de me désister et je pense que je ne vais pas revenir de si tôt sur Minefield (à pars si....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piokatra Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Euh, c'est normale que l'on ai ajouté mes vd (dessous) et pas moi? Je pue c'est sa? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Bonjour j'ai trouvé mon équipe: Nom: Les farmeurs Joueur1 :Chinatso Joueur2 :Explogive Joueur3 :Stricorteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 J'm'inscris à la chasse au trésor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Voici l'indice du lancement de la phase qualificative de la chasse au trésor ! Rendez-vous à la place de la ville ... Il se pourrait bien qu'un voyageur ait laissé un mot. Bonne chance à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Je m'inscris à tout mais je ne serai peut-être pas là pour tout^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_Mars_66 Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Je participe a La Course de cochon à travers la ville (parcours pré-défini) a 17h Et a l'event PVP dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 J'm'inswis au spleef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth2442 Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Je ne pourrai malheureusement pas etre present pour la course de cochons a moins que vous ne preniez 1h de retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karabiner21 Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Moi, je m'inscrit pour le tournoi PVP,, la joute Navaine,le spleef et la chasse au trésor [si c'est pas déjà passé] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lololol35 Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Si c'est pas trop tard je m'inscris pour tout (ce qui n'est pas encore passé) ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 La course de cochons en vue aérienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Bon, je viens d'apprendre que je ne pourrai pas être là demain ... Donc j'ai fait le début de la chasse pour rien Désolé, merci pour vos events et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Je viens d'apprendre que je ne serai pas là à 14h30, je me désinscris du spleef ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucou_boyz Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Salut , Je m'inscris pour la chasse au trésor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bandito938 Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Je risque de ne pas être la pour le spleef probleme de derniere minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGamwi Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Désolé pour le spleef imprévu irl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Yaup, Suite aux nombreux lags et crashs du serveur de Nabes durant l'évent de Labes, nous nous sommes vus obligés de décaler les épreuves du Kross, du CTF et donc la remise des prix à ce week-end. Toutes les épreuves se dérouleront donc ce dimanche à partir de 14h30-15h environ. Nous allons d'office réinscrire au Kross et au CTF les gens qui l'étaient déjà pour le week-end dernier, mais si vous ne l'êtez pas, vous pouvez encore le faire en postant à la suite de ce topic ! Les inscriptions seront terminées dimanche 14 avril à 12:00. Voici le programme du week-end : 14h30-15h : Début du tournoi de Kross 16h : CTF 17h30 : Remise des prix Voici les résultats des différentes épreuves qui ont eu lieu le week-end dernier : Joutes névaines : 1er Stricorteur 2ieme Viaduc340 3ieme NatsuFairyTail_ Concours de plongée : 1er AntoineMoi61 2ieme Galaoud et tonacs 3ieme Viaduc340, Piokatra et Explogive Etant donné que nous avons plusieurs gagnés qui sont arrivés ex-æquo sur le podium, nous allons devoir vous départager. Nous allons donc réorganiser une session de plongée pour vous cinq afin d'élire parmi vous le second et le troisième. Contactez moi durant la journée pour réaliser votre plongeon, ou le samedi si vous n’êtes pas présent le dimanche. Course de cochon : 1er Stricorteur 2ieme Viaduc340 3ieme NatsuFairyTail_ Chasse au trésor 1er FitchII 2ieme tonacs 3ieme AntoineMoi61 Tournoi de Spleef 1er Viaduc340 2ieme deadspace15 3ieme Merlincmoi Je tenais à remercier tous ceux qui sont venus participer à l'évent de Labes. Toute la ville est fière d'avoir accueilli un évent de cette ampleur qui aura su triompher des réguliers crashs de notre pauvre serveur Nabes (il faut dire qu'il n'a pas l'habitude, ne le blâmez pas). J'ai reçu énormément de mps de félicitations et de remerciements pour l'évent, mais aussi pour la ville en elle-même, tout ça. Nous avons été très touché, et cet évent a été l'aboutissement de notre travail. Mille merci ! J'espère du fond du coeur que vous vous serez amusé car cet évent est le fruit de plusieurs mois de travail, de l'idée jusqu'à vendredi dernier (Oui nous avons fini in extremis ! Roh ^^). Pour ma part, ce fut un week-end assez tendu voir même stressant, mais dès que les épreuves commençaient j'me suis éclaté comme un petit fou. Rendez vous donc ce dimanche pour clore les 2 ans de Labes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Mauvaise nouvelle pour moi, je ne pourrai pas être là ce week-end, donc je me désinscris aux épreuves mais j'aimerais savoir que faire pour mon prix (j'ai fini deuxieme au spleef). Cordialement et encore mes félicitations aux labessiens pour ce magnifique évent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icefredy Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 XO dead a envoyé le centième message du post sans s'en rendre compte! Je sais, ça ne servait à rien de le dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés