Galaoud Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Ha oui je crois que je ne pourrai pas être là non plus ce week-end pour les prochaines étapes, donc quand pourrai-je passer la plongée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheNairo975 Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 j'ai pu me libérer , donc je participe au CTF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karabiner21 Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Je me réinscrit pour le Tournoi PvP CTF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGamwi Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Je m'inscris aux deux !! J'aurais peut-être des imprévus IRL mais cela j'essaierai de vous tenir au courant si je suis indisponible néanmoins comptez-moi pour le moment comme participant aux deux jeux, surtout au CTF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 L'évent débutera à partir de 14h45. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelIenIen Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Yop tout le monde ! Si il n'est pas trop tard, j'aimerais m'inscrire pour : -Le Spleef -Le PvP Capture Da Flag -Le Concour de Plongée -La Course de Cochons -La Chasse au trèsors ! Un très gros merci pour ce super event en tout cas ! Sa va envoyer la semoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 [Anniversaire] Les 2 ans de Labes - 6 et 7 Avril ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 [Anniversaire] Les 2 ans de Labes - 6 et 7 Avril ... On ne sait pas de quelle année. Je m'inscris donc pour: -Le Spleef -Le PvP Capture Da Flag -Le Concour de Plongée -La Course de Cochons -La Chasse au trèsors ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 De même que pour Vincent, a l'année prochaine donc. Bisous bisous :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Au temps pour moi. Idem que mes VDD alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelIenIen Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 [Anniversaire] Les 2 ans de Labes - 6 et 7 Avril ... Ok pardon, j'ai pas fait gaffe, j'ai crus que c'était à venir puisque c'était en prime sur le site .. Bon be oubliez tout ce que j'ai dis hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 D'ailleurs finalement comment on fait pour départager les plongeurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGamwi Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 On les noie et le dernier survivant gagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Si tu parles de la plongée Souflotienne, il y a des coffres contenant des items qui valent chacun un ou plusieurs points. Celui qui ramène le plus de points sans mourir noyé (Gamwi ) ou dépasser le temps imparti gagne. Enfin c'est une variante du jeu, qui a été utilisée à Labes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Oui mais je parle de départager les concurrents des events de Labes, justement, parce que j'avais fini 2eme ex-æquo et je ne sais pas trop comment s'est terminée cette histoire en fait^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Vous avez été départagé par un tirage au sort. MP Kolwako pour savoir à quelle place tu es arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés