Makhno33 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Bonsoir, Je m'excuse mais je n'ai pas trouvé d'autres endroits pour avoir de l'aide. En effet, je n'arrive pas à répondre au formulaire pour devenir paysan, pour la simple et bonne raison qu'on me dit que je doit me connecter au moins une fois sur le serveur. Or, je me suis connecté près de cinq fois sur ce serveur, mais rien n'y fait. On me demande de vérifier si j'ai bien mis mes identifiants Minecraft.net. Je l'ai fait, mais toujours rien. J'ai beau fouiller le forum et le site, je ne trouve aucune informations. Pouvez-vous m'aider ? Encore pardon si je n'ai posté ce message au bon endroit. Cordialement, Makhno33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Va sur ton profil sur le forum, et dans la case pseudo IG, au lieu de mettre ton mail, met ton pseudo IG exact (avec les mêmes majuscules aux mêmes endroits) puis connecte toi en jeu au moins une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makhno33 Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Merci, mais cela ne fonctionne toujours pas. J'ai mis, au lieu de mon adresse mail, le pseudo Makhno33. Mais cela ne fonctionne pas. Une autre solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makhno33 Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Finalement, je ne sais pourquoi, je suis sur la page du formulaire ! Cela doit être à cause du pseudo IG. Pourtant, j'avis essayé... Mais l'important, c'est que cela fonctionne ! Merci encore ! Cordialement, Makhno33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Il faut toujours attendre un peu, le temps que le serveur et le forum prennent en compte ton changement de pseudo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés