Toinelafrite Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Hello chers amis cubiques ! Je suis ici pour vous informer d'une idée et demande votre avis sur la création d'une éspéce de team sur les serveurs Balls Of Steel ( Why not sur Les HG). Pourquoi ? Car ce week-end, j'ai joué énormément aux BoS avec 5, 6 personnes et j'ai surkiffé. Toutes les personnes avec qui j'ai joué sont adorables et j'ai tissé beaucoup de liens avec elles. C'est pourquoi je voudrais les intégrer dans mon projet et pourquoi pas ouvrir des candidatures (je m'emporte oui je sais ). Voili voilou j'éspere que cela vous plaira. Bisous sur le cube droit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Déplacé dans la bonne section depuis la taverne non-RP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 C'est une bonne idée pour tisser des liens mais sa doit devenir lassant d'adopter la même technique avec les mêmes joueurs chaque parties. A voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinelafrite Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Je n'ai pas dit qu'on ferait que ça hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 J'suis pour mais pas pour les candidatures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skreldniir Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Je suis à 100% pour ! Faut absolument qu'on se refasse une partie comme aujourd'hui (même si on a pas mal flippé sur la fin) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyker Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés