Gustave3000 Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 c'est bizzard quand je tape le label, mon mdp et mon identifiant et que je clic sur connexion, impossible de me connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Peux-tu détailler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gustave3000 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Eh bien, ca m'affiche une page blanche et pas la liste des canaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Tu as tout de même l'affichage d'un salon Root ou Racine ? Sinon, aucun message dans le panneau latéral (où sont afficher les messages, les connexions, etc) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Pour notre mumble il n'y a pas de mdp Lit ça : http://www.minefield.fr/codex/vie-pratique#mumble je pense que ça t'aidera Sinon il y a encore la section bug du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gustave3000 Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés