poupek Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Ouai c'est mon anniv ! Une année de plus vers la mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Tu passeras le bonjour à la mort de ma part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Tu sais je suis jeune encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 On trinque a ta santé et à cette année de plus ! Bon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2013 HBD mon enfant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 J'l'ai déjà dit sur Namnis mais bon, bon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Ça va espèce de creeper diabétique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Ouaip, j'ai explosé que 7 fois aujourd'hui. Et toi ça va, espèce de dictateur avare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 HBD mon enfant. Hé ! À partir d'aujourd'hui je suis plus un enfant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Poupek, ça fait plusieurs mois qu'on t'a pas vu. C'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Tabasco pourquoi je suis ni dans les membres du forum ni dans les floodeurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Pacque Té mocheeeuuu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Poupek, ça fait plusieurs mois qu'on t'a pas vu. C'est pour ça Ha ok ....pourquoi y'a écrit que c'est moi qui parle ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 T'es schizophrène ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Moi oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Je te jure moi et Poupek on voit que c'est moi qui est parlé a la place de Tabasco! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Et bien vous êtes frappés, n'est-ce pas Tabasco... QUOI ?! Tu dis quoi là ? J't'attends au coin de la rue ! Ok j'arrive, tu vas avoir mal, je te le dit moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Pffffff moi je suis sérieux et vous vous dites n'importe quoi! Je vais le dire à Poupek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Vous avez pas fini, vous cinq ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 C est vrai on comprend plus rien a force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 C'est normal toi et lesyos tu êtes pas Schizophrène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Je UP. Tabasco je m'ennuie fais que'k chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Faites poupek chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Le retour de vacances de certains après le 14 devrait porte ses fruits pour cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Le mien par exemple ! Ah... non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés