poupek Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Z'avez vu j'ai travaillé aujourd'hui et il y a un témoin pour ceux qu'une me croient pas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Ouais. C'est vrai, Dom c'est un gros floodeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Je confirme. POUPEK A ENFIN BOSSÉ LES GARS !!! YEEEEOUH !!! SORTEZ LE CHAMPAGNE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Cool !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 J'avais déjà bosse un peu,mais que du farm. Et retire ce "enfin", j'vois pas pourquoi tu dis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Par contre Dom est orange, gaffe quand il s'énerve (viens Dom onskass) Ça me va. Au revoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Et bah c'est pas trop tot! Poupek,je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Par contre Dom est orange, gaffe quand il s'énerve (viens Dom onskass) Ça me va. Au revoir ! Mais non reste là toi ! Tiens, je vais te forcer à revenir ici en te mettant ce topic avec un ! dans la liste de tes messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Night_wind, t'es honeorit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Il est Namnette, donc du RO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Moi aussi je suis du royaume de l'ouest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Nan poupek, nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Les floodeurs sont bannis du royaume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Au revoir Night_wind,Théor,moi,Marieb (elle était namnete je crois) bref, tout les membres importants. Et si nous sommes bannis du royaume, honeor aussi,alors,theor,on fait nos bagages. A nan mais tu crois que je vais partir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Oui j'avez crue que d'aller [barrer]enfin[/barrer] foutre le camps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Nop,Tabasco va pleurer si je part,il me l'a dit. (<3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Hahaha ! Vous ne vous débarasserez jamais de moi ! Tiens, un jour, faudra que j'essaye de faire "Vous ne passerez pas !" dans le métro. Oupas x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Ha si si bonne idée Et je suis en train d'appeler le service de dénight_windisation, il arriveront demain à treize heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 ... et .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 ... et .. Et il vont dénight_windiser tout ce forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Night Wind ne floode pas...il 42. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Night Wind ne floode pas...il 42. Toi aussi tu n'es pas honeorit. Et ne vous inquiétez pas,demain,au plus tard à 13h15,night_wind ne sera plus la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Je serai toujours là. Même si pour ça je dois me taire. Même si pour ça je dois mourir. Même si pour ça je dois... ne pas être là. Même si pour ça... 42. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 Poupek, tu a remballer Nutell' Ô Roi Namnette Que la peste soi avec toi Sinon je propose un lock pour 2jours pour que Moi et Poupek, nous nous calmont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés