marieb73 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Ouais : voggle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Marie,vas-t'en T'es mosh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Jamais. J'aime autant parler pour ne rien dire. (Ou l'inverse, je sais plus trop.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Marieuh chut ou je pleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Jamais. J'aime autant ne rien dire pour parler. (Ou la masse volumique de l'or, je sais plus trop.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Tu l'aura voulu: heuheuheu snif snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Jamais. J'aime autant l'inverse pour parler. (Ou les courgettes, je sais plus trop.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Ok. Comme l'a dit Poulpek. Marieb est chemo Marieb,quel est ta matière préfère (à l'école hein)? (Histoire de rendre ce post utile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 J'aime bien parce que Night essaie de faire croire que ce qu'il dit a un sens, alors qu'en vrai c'est autant constructif et compréhensible quebles échanges de Poupek et Theor. ^^ Bien essayé Night, mais va falloir faire mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Jamais. J'aime autant un canard. (Et deux sucres, je sais plus trop.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Marieb,chut. Dom,chut. Théor,chut. Night,chut. Tabasco,chut. Japa,chut. Lucas,chut. Lesyos,chut. Poupek,chut. Comme ça c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Tu a oublier : Poupek. dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Ok,je m'en vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Tu a oublier : Poupek. dehors Ok,je m'en vais POW POW POW !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Tabasco a l'air fier,une raison de plus pour que je m'en aille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Marieb[barrer],chut.[/barrer]Dom[barrer],chut.[/barrer] Théor,chut. Night[barrer],chut.[/barrer] Tabasco[barrer],chut.[/barrer] Japa[barrer],chut.[/barrer] Lucas[barrer],chut.[/barrer] Lesyos[barrer],chut.[/barrer] Poupek,chut. Comme ça c'est fait. C'est plus proche de la réalité comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 DF -->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesyos Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Wahou ! je v ais plus sur ce topic pendant 3 jours et d'un coup vous dépassez les 2000 messages ! Bandes de floodeurs invétérés. En plus marieb viens de ce rajouter, donc à quand les 3000 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 DF -->[ ] Ça fait [ DF ] non ? Je suis un peu nul en maths alors je suis pas sûr. En revahche, tu as raison sur un point. J'aurais dû mettre ça : Marieb[barrer], chut.[/barrer]Dom[barrer], chut.[/barrer] Théor, chut, dehors. Night[barrer], chut.[/barrer] Tabasco[barrer], chut.[/barrer] Japa[barrer], chut.[/barrer] Lucas[barrer], chut.[/barrer] Lesyos[barrer], chut.[/barrer] Poupek, chut, dehors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 J'aime bien parce que Night essaie de faire croire que ce qu'il dit a un sens, alors qu'en vrai c'est autant constructif et compréhensible quebles échanges de Poupek et Theor. ^^Bien essayé Night, mais va falloir faire mieux. ****, il a compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Je signale quand même que c'est pas moi qui floude le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 C'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Ca se voit au nombre de messages t'façon :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Par contre Dom est orange, gaffe quand il s'énerve (viens Dom onskass) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 C'est une menace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés