theor67 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Achète toi un micro U_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 A ton avis je fais quoi la ?! (Cette phrase ne sers a rien,je ne suis pas en train d'acheter un micro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Donc va en acheté un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Je peux pas la,je suis en vacances et je suis fatigué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Je vois pas le rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Bhin,je suis un peu occupé. *Assis sur son canapé* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Pauvre manant .. on va de donne des sous en verlan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Marghf j'ai 160 PAs, je suis pas pauvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 J'en est 2650.56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Alors fais des dons à Honeor! Ou a Égeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Honéor j'en est déjà fait mais pas toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Calmez-vous les gars, vous recommencez à flooder pour ne rien dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Calmez-vous les gars, vous recommencez à flooder pour ne rien dire. *PAN* Merci ploufek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Calmez-vous les gars, vous recommencez à flooder pour ne rien dire. Pas faux Que faite vous ses vacance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Moi perso,rien Je me repose c'est tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Le temps que tu te repose pas en floodant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Je fais rien,a part ça. Donc je me repose,mais je reste actif sur ce topic. Et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Je veux vexer personne mais vous êtes un peu mosh. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 C'est toi qui dis ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Au fait Marie, tu viens les 26 et 27 octobre à Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Marie elle viens pas sans mon autorisation ! Nameho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Nah je viens pas Tabasnouille .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Lesyos si tu vois ce message saches que je ne pourrai pas être là sur mumble ce matin : je suis surchargé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Calmez-vous les gars, vous recommencez à flooder pour ne rien dire. Mais même en parlant pour ne rien dire, on aura quand même dit quelque chose et donc on n'aura pas rien dit, donc même si c'est pour ne rien dire que l'on parle, l'on ne dira tout de même pas rien. En revanche, si l'on ne parle pas pour ne rien dire, soit l'on parle, donc en acceptant le risque de ne rien dire en parlant, soit l'on ne parle pas, auquel cas l'on ne dira rien et l'on n'aura finalement rien dit, même sans avoir parlé. Mais donc que vaut-il mieux ? Parler pour ne rien dire ou se taire pour ne rien dire ? Car chacun sait que la parole est d'argent et que le silence est d'or. Or la masse volumique de l'argent est de 10,50 g*cm^-3, tandis que celle de l'or est de 19,3 g*cm^-3. Ainsi, le silence est plus lourd que la parole et, par conséquent, si le but est de ne pas remplir ce topic pour rien, il vaut mieux parler pour ne rien dire que se taire pour ne pas parler pour ne rien dire, ce que reviendrait dans tous les cas à le faire pour ne rien dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Un résumé est-il envisageable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés