Kolwako Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Les shops ne comptent pas.En plus,t'es même pas honeorit ÉDIT:han,pourquoi tu supprime le post? Je me suis rendu compte que je me rabaissais à vos enfantillages et trouvant cela ridicule, c'était assez paradoxale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Kol ? Dit ? Tu a pas du boulot boulot sur la carto de NA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Encore une fois Poupek et Theor, il y a beaucoup de personnes sur ce topic qui vous depassent tous les deux à ce petit jeu puéril, vous pouvez arrêter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Dom .. donne nous un sujet pour papotte .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Ah mais parlez de ce que vous voulez, officiellement je suis juste un squatteur ici. C'est votre topic, débrouillez-vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Que pour Poupek.. moi je te préfère toi, que poupek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 C'est quand déjà que t'es chez ton père Theor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 20/10 au 31/10 Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japaleino Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Tu verras pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Kol ? Dit ? Tu a pas du boulot boulot sur la carto de NA? Actuellement pas trop, c'est plutôt calme en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 J'ai peur Japa ... XD Si tu veut du boulot aide moi a faire le plan de l'ile de mon projet Bon je retourne a mon Éclipse Penonbrale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Tu verras pourquoi Oh yeah.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Theor il va revenir de vacances et il va trouver ses valises en face de chez lui avec la serrure changée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Theor il va revenir de vacances et il va trouver ses valises en face de chez lui avec la serrure changée. Et la clé changée aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Bah si la serrure est changée sa clef ne peut plus fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 S'il me fait sa je sort le briquet !! Paille + bois = un bûché pour MrTabasco Même pas un indice : mal ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Lyoriu, merci. Tu sauves Honéor. T'auras une relique dans l'église tiens. On lui fait quand ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 T'as trouvé ça ou toi ? Ça doit dater x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyoriu Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Bonjour, Ouais j'avoue ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 De tête 10er pages Édit : 11 page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Les doubles posts c'est mal 'm'oyeeez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Pardon DF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Non rien, c'est juste que tu as fait un double post un peu plus tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Ah oui pas faux XD désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Théor, je suis en vacances! Yeah!!! Comme ça j'aurai plus de temps pour aider honeor ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés